Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Ocean ( japan 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Juste pour nous^^ -> juste pour nous^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:38 (2011)    Sujet du message: Star Ocean ( japan 2012) Répondre en citant

Alors voila, hier, Loic a essayé un jeu sur PS3 et j'ai vraiment craqué sur les perso!!

c'est très différent de ce que l'ont fait d'habitude, très japonnais, mais je pense que cela pourrai être un bon challenge!!!

C"'est un jeu à la Final fantasy avec une petite poignée de perso principaux, et je trouve que plusieurs  nous iraient bien^^

- Edge Maverick ( pour Jo)

- Reimi Saionji (pour moi)

- Meracle Chamlotte ( pour Marion)

- Myuria Tionysus (pour max)

- Sarah Jerand ( pour Alison- " alison Picca sur facebook)

et un petit lien pour voir les autres perso: http://www.creativeuncut.com/art_star-ocean-4-the-last-hope_a.html   

________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 07:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: Star Ocean ( japan 2012) Répondre en citant

quelques videos de cosplay pour voir ce que ça donne:

________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: Star Ocean ( japan 2012) Répondre en citant

Je suis partant, je trouve ces personnages vraiment très beaux.
Par contre je n'ai vraiment pas envie que ce soit la course aux cosplays cette année, ni dépenser autant d'argent que l'an dernier, donc si je fais Edge je ne fais pas Aile de Mort et donc j'annule le projet World of Warcraft.
Hier soir j'ai démonté mon épée d'Iron Sub-Zero pour la recycler en épée pour Edge comme çà elle s'allumera lol Mr. Green
Je trouve que Tif a bien choisi les éventuels persos pour Max et Marion ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Star Ocean ( japan 2012) Répondre en citant

Alison ne sera malheureusement pas dispo pour un groupe a JE

a voir si on peut trouver quelqu'un d'autre^^

et a voir si max et marion seront interressé^^

Photos Japan expo 2010
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: Star Ocean ( japan 2012) Répondre en citant

Star Ocean: The Last Hope est le dernier opus en date de la série. Le titre, jusqu'alors exclusif à la Xbox 360 , est sorti le 19 février au Japon, 3 mars aux États-Unis et le 4 juin en Europe. Le titre bénéficie d'une localisation complète pour chacun des pays européens concernés par la sortie du jeu.

Par ailleurs, lors du Tokyo Game Show 2009, a été annoncé l'adaptation sur Playstation 3 de Star ocean: The Last Hope. Intitulée Star Ocean The Last Hope -International-, cette version sortira le 9 février 2010 en France et aux États-Unis, ainsi que le 4 février 2010 au Japon. La version PS3 nous permettra, contrairement à la version Xbox 360, de choisir entre les doublages Américains et Japonais, mais elle apportera également d'autres nouveautés telles qu'une refonte complète des menus. De plus, on notera que cette version du jeu arborera une localisation mondiale. Par exemple, un joueur Français pourra très bien jouer au jeu dans sa langue même s'il a importé sa version du Japon, et vice versa, la Playstation 3 n'étant pas zonée.

Du point de vue scénaristique, Star Ocean: The Last Hope se concentre sur les origines de la saga puisque l'histoire se passe des siècles avant les premiers épisodes. En effet, à la suite d'une troisième guerre mondiale ayant dévasté la Terre tout entière, les humains sont contraints de déserter la planète et de chercher un refuge adapté à la vie humaine, la seule solution étant une nouvelle planète induisant une longue et périlleuse recherche spatiale, considérée comme le dernier espoir de l'humanité. C'est donc dans ce contexte que le joueur incarnera Edge Maverick et Reimi Saionji, les deux héros principaux de ce 4ème opus, tous deux soldats de la FRS (Fédération de Recherche/Reconnaissance Spatiale), dans leur quête d'une nouvelle planète pour sauver l'humanité.

Star Ocean 4 ne dépaysera certainement pas ceux qui ont pu toucher aux précédents épisodes, le système de combat est pratiquement identique à celui de Star Ocean Till The End Of Time et toujours aussi dynamique, bien que la principale différence que l'on notera est le retour au nombre de 4 personnages actifs en combats, le précèdent opus Star Ocean: Till The End Of Time offrant la possibilité d'incarner seulement 3 personnages en combat. Le système de combat se voit également gratifié d'une nouvelle option, l'Attaque Éclair, qui permettra à chacun des personnages de passer rapidement derrière son ennemi afin de lui infliger des dégâts puissants et imparables.

Mais le véritable point fort de Star Ocean: The Last Hope réside vraisemblablement dans son contenu additionnel. En effet, le jeu propose de collectionner une multitude de choses: des objets, des informations concernant les monstres battus, des recettes de créations d'objets, des informations sur les vaisseaux spatiaux rencontrés dans le scénario, mais aussi et surtout un nombre gigantesque de Battle Trophies (ou littéralement Trophées de Combat). Contrairement au précédent opus sorti sur Playstation 2 Star Ocean: Till The End Of Time qui nous offrait la possibilité de collectionner 300 Battles Trophies généraux (sans classements par personnage), Star Ocean 4 nous propose là 100 Battle Trophies par personnage (personnages étant au nombre de 9 dans le jeu), au final donc, pas moins de 900 Battles Trophies à collectionner.

Enfin, la bande-son du jeu est toujours assurée par Motoi Sakuraba, compositeur attitré du Studio tri-Ace. Bien que considérée par la plupart comme répétitive et manquant diablement d'originalité, la bande-son de ce 4ème opus n'en colle pas moins parfaitement à l'univers du jeu. Musiques douces et joyeuses dans les villes et villages, thèmes entrainants et dynamiques dans les donjons et les combats, Motoi Sakuraba nous offre là un travail non-négligeable toujours dans un style Rock Progressif très apprécié.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 07:52 (2011)    Sujet du message: Star Ocean ( japan 2012) Répondre en citant

Ha ben zut, en passant sans me connecter j'ai loupé le sujet (Tif, Jo ne riez pas  Mort de Rire  Bien fait pour moi  Mr. Green )

Moi je suis partante si vous l'êtes et comme dit Jo, les persos que tu suggères pour Marion et moi sont bien choisis. J'achète !!

Ca nous ferait un joli défi de changer carrément d'univers.

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Star Ocean ( japan 2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Juste pour nous^^ -> juste pour nous^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange