Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La bio des persos de Tya, Ramatot et Newt, synthèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: La bio des persos de Tya, Ramatot et Newt, synthèse Répondre en citant

Voilà la bio qui explique nos perso. Comme les trois persos sont de la même histoire, il était plus simple de faire une synthèse.

Comme l'est assez gros je l'ai mit en PDF, il vaut mieux le télécharger. Voilà le Lien pour:

fichier pdf: Rekarim’Shallas’Tarm.pdf
________________________________________________________________________________
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:23 (2012)    Sujet du message: La bio des persos de Tya, Ramatot et Newt, synthèse Répondre en citant

Je viens de me rendre compte, que le lien n'est plus valide. Voici donc pour le cas ou ça intéresserait quelqu'un La bio remise à jour.

fichier pdf: Rekarim’Shallas’Tarm.pdf
________________________________________________________________________________
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:45 (2012)    Sujet du message: La bio des persos de Tya, Ramatot et Newt, synthèse Répondre en citant

Bon je suis le seul à parler (tout seul d'ailleurs) sur ce topic. Juste pour dire qu'avec quelques autres nous avons continué le projet, bien sûr pas ici où ça n'intéresse plus personne. Mais un grand merci quand même, en tant que fan de Star Wars de la première heure. C'est ici sur ce topic dans ce forum qu'est né mon Sith et un peu aussi le perso de Newt et la sith de Tya (en tout cas l'idée de départ). Et l’idée de faire une bio m'a tout simplement inspiré.

Je ne posterais surement plus sur ce topic (qui est visiblement mort) et je ne pense même pas que quelqu’un me lira, mais en tout cas merci de l'idée.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: La bio des persos de Tya, Ramatot et Newt, synthèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu : Star Wars -> Projet Star Wars -> Vos projets Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange