Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kira

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Presentation de Kira Répondre en citant

Salut tout le monde je suis Kira. J 'ai 21 ans et on peut me trouver dans les montagnes Arklay(je m'y suis perdu et je suis tomber sur un manoir assez louche) . Sérieusement je vit en Essone(91) en région Parisienne.

J'aime beaucoup de chose comme tout le monde j’apprécie les jeux vidéo et les mangas mais aussi le foot(j'aime y jouer seulement!!!)
Je suis le fan number one de death note(enfin je crois) et j'aime plus que tout resident evil.
J'ai un projet cosplay que je voudrais réaliser sérieusement.

Je veux faire le cosplay de Chirs Redfield de resident evil 1.Si jamais ce cosplay voit le jour(ce qui serait super) je voudrais trouver une team cosplay de resident evil 1 avec les menbres des s.t.a.r.s!!!!!

Voila c'est tout ce que j'ai a dire d’intéressant et je vous dit a plus sur le forum! Smile  

________________________________________________________________________________
Our buisness is life itself.
 Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Presentation de Kira Répondre en citant

Bienvenue !
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 DarkNemesis

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: Presentation de Kira Répondre en citant

Bienvenue Smile
Visiter le site web du posteur
 Marie

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Presentation de Kira Répondre en citant

Bienvenue ici! Very Happy
"Si tu avais combattu comme un homme, tu ne finirais pas pendu comme un chien." A.B.

Ellubre - Création Personnelle - 20%
Visiter le site web du posteur
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Presentation de Kira Répondre en citant

Bienvenue à toi.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: Presentation de Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange