Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide pour pistolet:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Les Kurtis ou Lara "version mâle" amateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 browne

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Aide pour pistolet: Répondre en citant

Bonjour, encore moi, et je reviens parce-que j'ai fais mes petites recherches sur les pistolet de Lara croft dans underworld et je trouve qu'ils sont vraiment trop cher, pouvez vous me donner un tuto pour les fabriquer moi même ?

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Aide pour pistolet: Répondre en citant

Avec un minimum de recherches tu aurais trouvé ça :
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/260/2/4/tr_cosplay_gun_tutorial_by_tail_fin-d4a2seh.jpg
Bon courage !
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 browne

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Merci de ton aide mais j'ai chercher partout et je n'ai trouver que le tuto des pistolet anniversary, et le tuto que tu a trouver est très bien mais n'est pas assez ressemblant a mon gout désoler.
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Aide pour pistolet: Répondre en citant

Bah t'as qu'à les faire en bois.
Si tu as déjà les outils ça te reviendra pas cher.
Sinon prends les sur Ebay, t'as des jouets pas cher et t'auras plus qu'à les repeindre.
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 browne

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:31 (2011)    Sujet du message: Merci beaucoup. Répondre en citant

Merci je crois que que je vais faire ça, les acheter sur ebay puis les repeindre, merci.
 Valkyrie

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: Aide pour pistolet: Répondre en citant

Tu peux aussi les faire en polystyrène, c'est comme ça que la cosplayeuse brésilienne Jessie a fait les siens. Elle n'a utilisé aucun modèle pour les faire, elle les a fait au feeling, et ils sont magnifiques !
Mon deviantArt : http://geekg1rl.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2017)    Sujet du message: Aide pour pistolet:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Les Kurtis ou Lara "version mâle" amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange