Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Max216

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 max216

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Max216 Répondre en citant

Pseudo:Max216
Hobbies: Photo

Bonjour moi c'est Max, je fais de la photo depuis 2009 et il y a un an je suis allé a Paris Manga voir Christopher Judge, bien entendu avec un appareil photo. J'étais loin de connaitre le Cosplay, quel univers que connaissais peu finalement lol
Du coup ensuite Japan Expo 2011 et dans une semaine re-Paris Manga.

Je ne sais pas si des personnes pourrons mettre un visuel sur moi, si c'est pas le cas on s'en fout , l'important c'est mes photos je pense même si je pense que certaines personnes sont "ami" avec moi ou en relation avec mon groupe sur facebook.
quelques photos de personnes, je pense, inscrites sur ce forum (j'en ai vu trainer sur vos sites les gens) peut etre que cela va aider.

voila, donc je pense voir du monde d'ici a Paris dans une semaine, pour ma part j'y serais le dimanche mais cette fois équipé avec le matériel qui va avec l'endroit.

Max
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Max216 Répondre en citant

Bienvenue, et merci de partager tes photos !
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Valkyrie

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de Max216 Répondre en citant

Bienvenue ! J'ai déjà vu ces photos sur facebook, pas mal du tout ! J'adore la 3e, Max ressemble à un ange...
________________________________________________________________________________
Mon deviantArt : http://geekg1rl.deviantart.com/
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de Max216 Répondre en citant

Bienvenue, je suis celle sur la première photo. ^^
 max216

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Max216 Répondre en citant

Salut Jill, avec plaisir, tu la conaissait ?
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Max216 Répondre en citant

bienvenue
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: Présentation de Max216

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange