Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et un nouveau, un !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ulunyth

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: Et un nouveau, un ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Moi c'est Maxime, 19 ans, alias Ulunyth un peu partout sur le net.
Suis né un lundi 1er Juin, à 6h30 (l'heure à laquelle sonne mon réveil depuis) : prêt pour le boulot !

Et mon boulot c'est ... photographe ! 

Naaa je plaisante, je ne suis qu'un amateur "éclairé", qui adore shooter des cosplayeurs et cosplayeuses un peu partout où il va.

Je ne suis pas un immense fan de TR, même si j'ai joué pas mal de TR (à peu près à leur sortie) et vu tous les films (et même qu'avec mon copain Darkmustang on a racheté les premiers TR sur PS1 et on a kiffé ^^)

Bon voilà, en gros, je suis un étudiant lambda (en informatique, comme c'est original), un peu cosplayeur, un peu geek-nerd-gamer, un peu photographe, mais surtout bon vivant, et aimant l'humour et les mots !

Histoire de compléter le tout, saupoudrons tout ceci d'un brin de musique, dont je me sers afin de payer mes études (en plus de la photo), et vous aurez un joli aperçu de ma personne 

Voili voilou ! Merci de m'avoir lu, pour ceux qui l'ont fait, et j'espère à très vite !

Ps : ma galerie DA : "ulunyth.deviantart.com" ( toute neuve, toute mimi, toute incomplète :p )
________________________________________________________________________________
La musique a besoin de liberté. La photographie aussi.

Dernière édition par Ulunyth le Lun 7 Nov - 21:30 (2011); édité 1 fois
ICQ MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Darkmustang