Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allez on s'y colle!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

Bon eh bien c'est parti.

Je ne viens pas vraiment pour faire des compliments puisque vous en recevez déjà des tonnes et que c'est largement mérité ;)
Ceci dit j'ai énormément hésité à me lancer ici puis, me trouvant de nombreux points communs avec chacune d'entre vous (en tous cas Max et Tif), je me suis dit que ça ne coûtait rien de s'inscrire...

Eh oui, j'ai moi aussi possédé un cheval (de 2001 à 2005), j'ai moi aussi fait du cosplay Tomb Raider (2000-2001) et moi aussi je dessine (de temps en temps) Lara Croft. Et moi aussi, je suis Suissesse :) Par contre je n'ai pas fait tous les Tomb Raider, loin de là, mais ça ne m'empêche pas d'en apprécier l'univers.

La chose que je tenais à dire est (désolée je m'adresse encore aux deux créatrices du site) que vous avez de la chance d'avoir pu vous lier d'amitié ainsi et que je vous souhaite que cela dure sans limites et sans concessions. Vous vivez votre passion à fond et ça c'est de la balle. Continuez donc ainsi!

Pour ma part - car oui j'suis censée parler de moi à la base - j'ai... moi aussi 27 ans et puis zut je crois que si j'en ai l'opportunité je retenterais bien de remettre ce short et ce top... mais pas avant d'avoir la longueur de cheveux réglementaire ;)

Voilà, faites-en ce que bon vous semble!
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

Et bien je te souhaite la bienvenue^^.
________________________________________________________________________________

http://newt.jimdo.com/
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:08 (2011)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

Bienvenue Nehta =)
________________________________________________________________________________
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

Bienvenue !
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

Merci de votre accueil :)
Rassurez-moi, le forum a connu des heures plus... actives?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:40 (2011)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

Bienvenue Nehta !
Le forum a été très actif jusqu'à l'été 2010, depuis c'est un peu mort c'est vrai...
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 MISTER 80
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

bonjour et bienvenue à toi !!

Toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus fort.

Mister80
MSN
 gordon_gekko

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

Bonjour Nehta!

Peut-être quatre ans entre Underworld et Reborn est trop longtemps?  Le manque de la couverture médiatique peut conduire à un manque d'intérêt.
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

Coucou!

Bah ça n'empêche pas que les fans fassent revivre la licence par le développement de leur garde-robe cosplay, de leur dossier de dessin ou autres récits d'aventures :)

Mais ton argument a son poids. J'espère tout de même que la flamme ne vacillera pas le jour (même) où la série s'arrêtera pour de bon ;)
 Jill

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

Bienvenue ici. ^^

J'ai l'impression de t'avoir déjà vue, n'aurais-tu pas fait un cosplay de Jak ?

Nehta

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

Exactement :) Ah, la belle époque ^^
 cosplay-tombraider

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

Bienvenue !
Visiter le site web du posteur MSN
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

Comme je ne sais absolument pas où poster la progression de mon costume je me suis dit que j'allais le faire ici puisque, quelque part, j'ai dit que je me remettrais bien au cosplay de Lara Croft.

Je tiens à prévenir que je prends mon temps, il n'y aura pas de cosplay fini de Lara Croft avant 2013 voire 2014. Eh oui. Mais le temps passe vite, vous verrez. En plus ce sont les tenues Anniversary et Underworld que je réalise parallèlement.

En attendant je regroupe donc ici quelques-unes des photos postées ça et là pour une meilleure visibilité, ainsi que l'avancement des choses. Ça m'évite aussi de polluer le topic de Little Croft, au passage :D

Hop hop hop!!

Bottes

à l'achat:

avant/après; je ne pense pas apporter de nouvelle modification sauf évidemment des lacets adéquats:

Achat du jour de tissus et autres articles de mercerie pour les deux tenues:

Pour le top Anniversary (j'ai abandonné l'espoir de trouver une sorte de coton côtelé bleu-vert... et cette fichue couleur n'est pas introuvable mais dans du tissu potable OUI grrrrrr!)

Pour certaines parties du sac Underworld...

...et ainsi que les différentes parties en cuir (c'est du simili) qui serviront aussi pour les holsters TRA/TRU ainsi que pour les bottes TRU: 

Et bon sang j'ai enfin trouvé ce fichu tissu de sport de malheur, mais hélas il n'y en avait qu'en noir (j'avais l'intention d'en trouver dans d'autres couleurs également - autant dire que ça relève de l'utopie). Ça servira pour le top et les shorts si je ne trouve pas semblable en couleur mais à coup sûr ça servira pour les bottes.

[Auto-dérision ON]
eh oui je me suis plantée sur l'achat de deux pièces; l'une je pensais acheter du gris-vert et je me suis fait avoir par l'éclairage (et sans doute aussi par le fait que j'ai dû me persuader que c'était le bon :/)... j'en ferai un ptit pull, ça m'apprendra à coudre du stretch et c'est pas plus mal... 

...et ce magnifique filet doré (cf.:ce que j'ai dit au sujet du tissu "sport") dont je ne sais absolument pas que faire...

[Auto-dérision OFF]

Et les fameuses boucles de partout dont Lara semble raffoler:
(je possède déjà certains éléments c'est pour ça qu'il n'y a pas tout ici)

Une chose est sûre: le cosplay c'est pas gratuit, surtout quand on a des petites boucles en métal, des rondelles et autres mousquetons à acheter! Damnit.

Pour les couleurs je me base là-dessus si je trouve des tissus satisfaisants (et si je ne me replante pas):

(merci Little Croft pour ces ressources)
ou alors je tenterai le vert de la pochette du jeu

Ils auraient pu rester constants dans la couleur, ça nous aurait bien arrangées!
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

ça c'est sûr, le cosplay ça coûte!... C'est pour cela que je privilégie la récup. Par exemple le haut d'underworld, je l'ai fait avec le tissu qui provient d'un leggins coupé de ma tenue Legend! ^^ Pareil pour toutes les sangles et ceinture de ma tenue TRU qui viennent d'une vieille valise.
Pour le haut de ma future tenue Anniversary (un jour...) j'ai trouvé un body en coton blanc avec un tissu côtelé (merci la Coop^^) et je vais le teindre de la bonne couleur (c'est pas la première fois que je fais ça, j'ai l'habitude).

Pour ce qui est des couleurs du haut et short, ça varie vraiment d'une image à l'autre. C'est comme la ceinture qui est différentes d'une image à l'autre! Il faut juste le faire comme tu le sens. Et de toute façon la plupart des gens n'y feront pas plus attention que ça à la couleur exacte. Wink
http://tyalis.deviantart.com/
http://tyalis-photo.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Allez on s'y colle! Répondre en citant

C'est vrai, mais quand on veut bien faire on est bien embêté avec ce genre de feinte!

Pour la récup, j'avais déjà chopé les boucles sur une valise pour U2 donc j'ai plus rien en rab. Pour le sac TRA je compte sur les brocantes, j'ai un peu la flemme déjà que je vais m'attaquer à celui de TRU j'aurai eu ma dose!

Il n'est pas impossible du tout que j'achète un short brun pour TRA et que je fasse pareil pour les vêtements TRU. Il faut que je sois patiente et que je ramasse la bonne occasion. Mais ces couleurs vont me rendre folle, je le sens!
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Allez on s'y colle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange