Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JAPAN TOUCH XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 SiX

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: JAPAN TOUCH XIII Répondre en citant

Le 3 et le 4 Décembre 2011 aura lieu la 13eme Japan Touch à Lyon
l'affiche parle d'elle même Very Happy

y serez vous ?

________________________________________________________________________________
Hostis Humani Generis
 Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:17 (2011)    Sujet du message: JAPAN TOUCH XIII Répondre en citant

J'y serais avec Tif, Dr Jackal et Grymskit.
 SiX

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: JAPAN TOUCH XIII Répondre en citant

samedi ? dimanche ? les deux ? ^^

attention quand même aux perturbations de tram prévues demain !
________________________________________________________________________________
Hostis Humani Generis
 SiX

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: JAPAN TOUCH XIII Répondre en citant

comment il a fait chaud au Double Mixte -_-

pas mal comme convention, mais trop de monde ... surtout au stand du joueur du grenier ^^ ils ont du faire la tête les acteurs de noob juste à côté !

Je suis arrivé au tout début du défilé de cosplays et pim ! Tif ! belle prestation et quel charisme !

et puis plus tard j'ai pu enfin lui parler \o/ je pense pas innover en disant qu'elle est très sympa Smile

et puis j'ai quitté la convention aux alentours de 19h, juste après avoir vu le joueur du grenier de loin.
Hostis Humani Generis
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: JAPAN TOUCH XIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange