Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

Salut à tous!

Je viens de m'inscrire, et comme j'ai envie de participer à ce forum, je vous envoie donc l'une de mes investigations, la plus récente en date. J'ai dit récent, mais ça l'est pas trop en fait... Cela dit j'ai bien l'intention de reprendre du service. Lentement, mais sûrement, oui!

Voici donc mon costume de Chloé Frazer, personnage issu d'Uncharted 2: Among Thieves.

Certaines photos sont de l'an dernier (mais j'ai renfilé le costume cette année pour le lancement d'U3 - vous verrez j'ai coupé les cheveux) mais je pense que ça peut vous plaire également.

N'ayant pas (encore) de "photographe attitré" et vu la dose de timidité qu'il me faut encore mater, j'ai fait la plupart de mes photos chez moi ;) Si quelqu'un est motivé pour un shooting à plusieurs, je reprends du service avec plaisir...et timidité grrrrr XD )

Je vais poster des photos de progression :)

Fabrication maison de la dague Phurba (la matière est une résine super facile à sculpter):

Fabrication du holster (en cuir bien sûr):

Customisation de bottes (avec le même cuir, et du cirage pour foncer la couleur de la botte de base - les lacets sont en cuir):

Bon pis maintenant on va enfiler le tout parce que c'est bien joli de montrer comment on fait:

Octobre 2010

Octobre 2011, à la soirée de lancement Uncharted 3, pour le fun :)

Avec Christophe Balestra — co-directeur de Naughty Dog
Eh oué cheveux coupés (je m'en mords les doigts maintenant que j'aimerais refaire du TR >.< )

Ils avaient même placé un dromadaire (shooté aux calmants) sur fond vert pomme pour permettre aux invités de faire des photos :)
(allez garder votre sérieux quand vos amis blaguent pas loin hummm et fichtre la mèche qui tombe)

Et voilà j'espère que ça vous a plu!
Et si c'est le cas alors je posterai d'autres cosplays :)

À bientôt!

Dernière édition par Nehta le Jeu 9 Fév - 19:07 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

Superbe travail ! La dague est stupéfiante !
Surtout postes nous d'autres photos, ça serait dommage de rater ça ^^ !
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

...et les trois faces de la dague. C'était chaud de coordonner les trois visages, d'autant plus que comme je n'avais pas de tour je n'ai pas pu partir sur autre chose qu'une base carrée (la face où j'ai dessiné une étoile à la Mercedes ^^)

Merci de votre intérêt :)

Dernière édition par Nehta le Jeu 9 Fév - 19:04 (2012); édité 1 fois
 Newt

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

Super, j'adhère totalement. Du très beau boulot.
________________________________________________________________________________

http://newt.jimdo.com/
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

Merci beaucoup :) 
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

Superbe travail, les finitions et les détails sont magnifiques!
Le costume te va bien, bravo à toi!
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:41 (2011)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

Est-ce que tu aurais le nom exact de la résine que tu as utilisé pour sculpter ta dague par hasard ? Smile
古墓丽影
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 09:25 (2011)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

Coucou Chaiya,

Eh bien je sais qu'il existe une marque qui s'appelle Ren Shape (et si je ne dis pas de bêtise c'est ce dont je me suis servie) mais il en existe d'autres. Je pense qu'il y a une histoire de densité car j'ai rencontré cette résine lors d'un stage et elle était de couleur plus rosée, et de densité plus compacte. J'avais demandé d'où provenait celle-là et apparemment c'était de la marque Axon que cela provenait. Je ne connais malheureusement pas les prix car je chopais les chutes qui traînaient dans un bac...

Voici ce que j'avais fait avec la résine Axon avec dremel, cutter à contour et papier de verre (sans référence, non peinte):

Euh désolée pour la taille :x
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:40 (2011)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

Merci ! Après une petite recherche Axon c'est des produits pour le BTP et les piscines, j'ai eu la flemme de fouiller leur site... En revanche RenShape c'est une marque de résine époxyde, et il y a effectivement plusieurs densités pour la modélisation et le stylisme (clic et clic ). Du coup je pense savoir où en trouver par chez mo (je voudrais faire la dague de Xian d'après ta technique ^^).
古墓丽影
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:08 (2011)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

Ahaaa :D excellente idée en effet. Si tu as un tour ou quelqu'un qui sait en manipuler un tu peux t'épargner une bonne partie du travail pour les parties circulaires.

Je me réjouis de voir ce que ça va donner!
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

Très très beau cosplay et qui te vas bien en plus! J'avoue que c'est aussi une tenue que je suis en train de réaliser (et c'est comme ça que je suis tombée sur ton DA Wink ), mais elle sera sûrement moins fidèle. Car j'ai pas énormément de temps et je dois aussi aider mon copain à faire son cosplay (c'est lui qui m'a motivé a faire un duo XD)

Ta dague est vraiment superbe, chapeau!!!! Shocked Je ne connaissais pas le matériau que tu as utilisé, mais il a l'air pas mal. Si j'avais connu ça plus tôt j'aurais moins galéré pour d'autres cosplay!
http://tyalis.deviantart.com/
http://tyalis-photo.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

Merci beaucoup! J'ai remplacé les images défaillantes par ... les mêmes mais hébergées sur ce forum ;)

Je devais également faire un costume de Drake pour mon copain mais chais pas il a pas vraiment montré d'intérêt sur le suivi et même les bribes du commencement de la création (j'avais acheté des boucles de ceinture et du cuir en rab, ça me servira pour d'autres travaux ;) ) du coup bah j'ai laissé tombé et j'ai pu me concentrer sur le mien, en effet.

Un truc que je trouve super important sur des cosplay du type Uncharted, c'est de salir ses vêtements. C'est vrai, Drake propre, Chloé propre? Impossible! J'ai utilisé du cirage pour chaussures pour salir mes sapes ;)

J'ai hâte de voir ton travail :)
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

moi c'est l'inverse! J'avais juste esquissé l'idée de cosplay et lui il est à fond dedans! Pour le moment j'ai presque fini le holster de Chloé et on achète les accessoires et fournitures au fur et à mesure Wink.
Pour les salissures, pour le haut pas de problème, par contre j'ai pas spécialement envie de ruiner mon pantalon (j'ai des habits pour le cosplay que je porte aussi dans la vie de tous les jours). Mais a ce qui parait le chocolat en poudre ça fait bien un effet de terre et ça se retire bien! Mr. Green
http://tyalis.deviantart.com/
http://tyalis-photo.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
 borelias

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer Répondre en citant

Très beau travaille !! Grandissimo.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Cosplay Uncharted 2: Among Thieves — Chloe Frazer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers étendu: Autres Cosplay -> Vos autres cosplays Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange