Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foire internationale de Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:59 (2012)    Sujet du message: Foire internationale de Bordeaux Répondre en citant

Salut !

Ca fait un moment que j'ai pas posté, mais juste pour vous dire que la foire internationale de Bordeaux cette année sera sur le Japon !

Et parmi énormément d'expositions (il paraît que c'est gigantesque, sans doute aussi grand que la Japan Expo), l'équipe du Festival Animasia (en octobre celui-là), aura un grand stand avec un défilé cosplay dont les dates restent à déterminer, mais aussi des ateliers, démos, stands de jeu vidéo, etc.

Si ça vous intéresse, je peux loger 3 ou 4 personnes (pas plus, ya sinon plein d'hôtels dans le coin) du moment que vous amenez matelas et duvets (et si vous restez plusieurs jours je vous demanderai juste une toute petite participation aux courses, mais ça sera toujours beaucoup moins cher que l'hôtel)

Ca ferait une sorte de Club Med Ryan et de quoi revoir certains ^^

Après si je reste sur Bordeaux y aura tjs le Festival Animasia en octobre.

Note : normalement le thème de la foire n'est pas encore dévoilé, j'ai juste l'info avant parce comme je m'occupe de la refonte du site du festival Animasia j'ai été à leurs réunions et donc j'ai pu voir tout ça ^^
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: Foire internationale de Bordeaux Répondre en citant

Malheureusement je suis trop loin de Bordeaux...  Neutral
________________________________________________________________________________
http://tyalis.deviantart.com/
http://tyalis-photo.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Foire internationale de Bordeaux Répondre en citant

Ça fait loin pour moi également! Mais tu as raison de proposer car j'aurais jamais entendu parler de ce salon sinon :) (bon en même temps ma culture sur les salon est... réduite à la Japan Expo et celui de Lausanne, Polymanga?)
Visiter le site web du posteur
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Foire internationale de Bordeaux Répondre en citant

Attention ce n'est pas un salon cosplay habituel, c'est juste que cette année la foire concerne le Japon, et qu'Animasia y fait un défilé cosplay (il y a d'ailleurs comme vrai salon le festival Animasia justement, mais c'est en octobre et je sais pas si je serai encore à Bordeaux)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2017)    Sujet du message: Foire internationale de Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange