Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Débat] Le Nude cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Les Laras réelles amateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le Nude cosplay Répondre en citant

Bien le bonsoir à toutes et à tous.

Pour ceux qui suivent le cosplay TR des membres de deviantART, par exemple, il se trouve qu'une cosplayeuse que je ne vais pas citer (mais que j'apprécie pour l'impressionnante diversité et la fidélité de ses costumes et environnements) a réalisé des photos en Lara, dénudée d'une partie de son accoutrement. Les photos en elles-mêmes sont bien faites, elles sont nettes, etc., de ce côté-là rien à redire.

Je ne posterai pas de photo car je connais les règles du forum, mais je viens vous demander votre avis sur la question. Histoire de remuer un peu ce forum!

Le Nude cosplay, comment l'interprétez-vous? Pour vous, c'est une façon d'exprimer sa sympathie pour un personnage? Un acte vulgaire qui entache la réputation de Lady Croft? Vous vous en fichez?

Mon avis est le suivant: je suis plutôt contre ce genre de cosplay. Il existe des personnages très très dénudés dans leur tenue originale et les fans qui les incarnent n'attirent pas mon admiration. Cela dit, je pense qu'on peut faire du provocant avec une pose, un regard... pas besoin d'aller si loin dans la démarche. Après c'est sûr que c'est très économique ^^ Enfin là n'est pas la question. Ce n'est pas parce qu'un personnage a des attitudes sexy que de le représenter au travers de son propre corps à l'air libre va vraiment le mettre en valeur. Au contraire. J'en viens à penser que d'en arriver là peut être le résultat d'un manque d'imagination.

Voilà, je vous laisse débattre de la question (en espérant n'avoir rien fait de mal)!
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le Nude cosplay Répondre en citant

Je vois bien les photos dont tu parle. C'est aussi une cosplayeuse dont j'aime beaucoup le travail et qui a de très belles tenues et photos.

Techniquement c'est de belles photos, dans le sens qu'elles sont bien réalisées, par contre je ne suis pas pour ce type de photos... Ni pour le nude raider. Dans le cosplay, il y a aussi la partie "play" et donc représenter le personnage. Lara a une image (il faut le dire^^) sexy, mais pas vulgaire! Pour moi ce n'est pas rendre hommage au personnage que de mettre en scène ce genre de photos... Neutral

Il y a déjà des tenues dans les jeux qui sont limites (les bikinis avec les holsters, le sac et les mitaines, mais tout à fait! Mr. Green ) et même les tenues de bases avec le short et le haut court ou encore la tenue de plongée d'Underworld sont déjà "sexy" au yeux de beaucoup. Et il suffit déjà de pas grand chose pour franchir la barrière du vulgaire... Je trouve qu'il est beaucoup plus intéressant de mettre en scène le personnage en trouvant des lieux originaux et essayer de coller au mieux à l'ambiance des jeux, que d'attirer l'attention en se dénudant...

De base je ne suis pas spécialement fan des cosplay dénudé et en convention c'est des fois limite ce que l'on peut voir...
________________________________________________________________________________
http://tyalis.deviantart.com/
http://tyalis-photo.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
 DarkNemesis

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: [Débat] Le Nude cosplay Répondre en citant

Tout pareil que Tyalis. Sauf que je n'ai pas vu les photos donc je suis peut-être moins apte à juger. Mais à priori le "nude cosplay" bof. Et j'ajouterai dans cosplay il y a costume, ce qui implique d'en porter un je pense  Mr. Green Ca peut paraître un peu étriqué comme vision mais bon. La tenue d'un personnage c'est un peu sa marque de fabrique, donc pour ce genre de photos que reste-t-il du personnage? On peut aussi se demander quel est le but de la démarche. Attirer l'attention?
Visiter le site web du posteur
 karen123

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 10:18 (2013)    Sujet du message: Order Répondre en citant

Plus, our remote control helicopters come fully assembled and ready to fly. Rctophobby doesn't want you to spend time building when you can
be having fun flying your new electric RC helicopter. We feature a great assortment of RC helicopters
that come factory assembled and ready to fly. Don't Delay. Order nine eagles xtra 30 Today!
www.rctophobby.com/rc-helicopters/shop-by-brand/nine-eagles.html
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2017)    Sujet du message: [Débat] Le Nude cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Les Laras réelles amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange