Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Japan Expo 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 tycho

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

La Japan Expo 2012 se tiendra très bientôt. 
Le mois de juillet approche très vite, surtout pour les cosplayeurs !!  Smile

J'aimerai savoir si certains d'entre vous iront à cet évènement. Si cela se trouve, j'aurai l'occasion de vous croiser, voir même de discuter avec vous...
________________________________________________________________________________
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité...
 Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Perso je ne compte plus jamais y aller sauf si Tya y va en armure de shae Vizla (car là je suis obligé d'être là).
________________________________________________________________________________
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Zaelya

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:36 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Hello !

Je compte y aller le samedi et peut-être le dimanche aussi si possible.

J'y serais en Lara Croft Tomb Raider "Reborn"

Costume déjà fini à 100% ^^
Tomb Raider Forever ! ^^
MSN
 Beute

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:02 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Coucou !
Moi j'y serais mais je pense ( pas du tout sure ) plutôt le vendredi, on sera 7 ou 8.
Mais malheureusement je serais la seule en cosplay Sad  
Pas grave Wink
Moi ma tenue n'es pas encore finie, il me reste encore quelques trucs a faire !
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Je ne sais pas encore si j'y serai mais il y a de fortes chances. En ce qui concerne un costume, j'ai pas prévu de terminer le mien avant... LONGTEMPS donc pour cette année sûr et certain que c'est fichu. Par contre j'ai toujours mon costume de Chloe Frazer (Uncharted 2) que je peux enfiler si chuis motivée ;)
Visiter le site web du posteur
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Normalement j'y vais le jeudi, le vendredi et le samedi.
Niveau cosplay je ne sais pas si je serais en Lara cette année (il y a de fortes chances, mais c'est pas sûr), sinon vu que je viens avec le groupe auquel je fait parti, le SG4F, j'aurais sûrement une tenue de Stargate Atlantis avec moi (surtout que j'en ai une nouvelle). Pour sûr je vais aussi sortir mon costume de Chloé Frazer pour la première fois, avec mon copain en Nathan Drake. ^^
http://tyalis.deviantart.com/
http://tyalis-photo.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

C'est quoi les dates de la JE cette année au fait? J'sais même pas XD
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Du 5 au 8 juillet  Wink
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:23 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Merci! Y'a probablement moyen que je sois là un jour du weekend alors :) Pour information c'est quel jour que tu viens en Chloé?
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:36 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Aucune idée encore... Je préciserais ça ici.  Wink (il faut déjà que je finisse tout!)
 Little Croft

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:40 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Chloé ! j'adore ! Smile

Moi aussi je viendrais, mais le 6 et le 7...! Dimanche, c'est plus cher et il y a trop de monde ! Razz Par contre j'y vais en famille, donc je pense pas que je vais me costumer... Je préfère découvrir le monde de la convention tout doucement ! Razz
Ce serais bien qu'on se donne un point de RDV a un moment, histoire qu'on voie nos bouilles en vrai ! ^^ Ce serai plus simple...!
Yume-Cosplay

Lara croft Underworld: 60%
Chii chobits: 5%
MSN
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:30 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Je ne sais pas encore quel jour j'irai même si chuis quasiment sûre d'y aller. J'essaierai de favoriser le samedi!
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Dans mon cas, je serais plutôt du côté de la comic con (en plus j'ai des amis qui tiennent des stands Stargate, donc je vais sûrement trainer vers eux^^)
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

La date a été arrêtée en ce qui me concerne: j'irai donc le vendredi 6 juillet à la JE ;) En civil, jusqu'à nouvel ordre.
 Little Croft

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:30 (2012)    Sujet du message: Japan Expo 2012 Répondre en citant

Cool ! Wink on pourra se voir !  Moi aussi, je viendrais en civil...
Yume-Cosplay

Lara croft Underworld: 60%
Chii chobits: 5%
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Japan Expo 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange