Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Beute
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Beute

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Pseudo: Beute
Hobbies: Jeux, sorties, etc...
aime♥ Lara Croft Very Happy
N'aime pas: euuuh bonne question

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Little Croft

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Bienvenue a toi !
Tu compte faire du cosplay ou partager ta passion?
Ce forum est en ce moment un peu désert ( mais il y en a qui subsistent !!! Smile ), Mais tout devrait reprendre vie d'ici juillet, il paraît ! ^^
________________________________________________________________________________
Yume-Cosplay

Lara croft Underworld: 60%
Chii chobits: 5%
MSN
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Bienvenue Beute ^^
________________________________________________________________________________
 Beute

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Merci
En faite pour tout vous dire je veux réaliser mon tout premier cosplay pour la Japan Expo du mois de juillet.
J'adore les cosplays que les personnes fabriquent, ils sont magnifiques et j'adorerais pouvoir un jour, a mon tour confectionner des cosplays aussi beaux  Mr. Green

J'ai déja posté "une" question sur le forum, en attente de réponse ^^
 DarkNemesis

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Bienvenue sur TRS! Okay

Edit: Avec ton inscription ça fait 399 membres, allez encore un et ça fera 400 yeaaaaaaah!!! Laughing

Dernière édition par DarkNemesis le Sam 21 Avr - 22:54 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
 Beute

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Petit soucis c'est que j'ai pas très envie de mettre beaucoup dans des bottes, j'en ai mais elles sont
pas géniales, donnez moi votre avis svp car je sais pas trop quoi faire

Elles ne sont pas assez hautes et c'est sa qui coince, j'essaye de voir pour en acheter sur internet ou même en magasin mais les prix me font, euuuhh   Shocked  légèrement fuire.
Si vous auriez un conseil ou même quelques astuces pour les bottes, des prix bas, des occas', etc tenez moi au courant svp

Bonne soirée 
 Little Croft

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Tu sais... Elles ne sont pas si mal que ça... C'est vrai qu'elles sont un peu courtes, mais tu peu peut-être faire avec pour le moment...
les occasions, souvent, tu les trouves sur les marchés aux puces...! C'est sur qu'en magasin, les prix sont délirants...! :O
Tu peut toujours demander à des amis si elles en ont des plus ressemblantes, juste pour les porter à la J.E ! ^^

Bonne chance!
Yume-Cosplay

MSN
 Beute

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

J'aimerais des avis svp
J'ai trouvé ces chaussures: 
      ou en noire  (plutot en noire d'ailleurs, mais je n'ai pas de photo)  

Elles sont à 5euros (en promo) chez Vet'Affaires.
Je pensais retirer les sangles et créer des "sur bottes", essayer d'intégrer des lacets sur le devant jusqu'en haut, qui liera les deux parties (bottines/sur bottes).
Avec les sangles que j'aurais retirer des bottines, j’enlèverais les petits anneaux dorés et je les recoudrais de manière a ce que sa fasse 

comme ici  ==> 

Merci d'avance pour vos avis et remarques.

Bonne soirée !!
 Beute

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Toute timide, j'adorerais présenter mon 1ere cosplay à la japan expo, mais trop la flippe en vrai de tout sa :(Qui participe a sa tiens ?
 Little Croft

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Elles ne sont pas un peu coutres? Après, si tu peut les retapper, profite-en, pour ce prix-là... ^^
poue la J.E, Moi j'y serais, mais pas costumée !

Si tu tiens a montrer ton cosplay, ose! ^^ C'est sur que ce n'est pas facile, mais les premières heures tu sera en flippe, mais tu te rendras compte que là-bas, tu est tout à fait " normale "! ^^ Avec tous les cosplayeurs, tu sera plus à l'aise ! Smile (enfin...c'est ce que je pense, je n'ai pas encore fait le pas ! )
Yume-Cosplay

MSN
 Beute

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 13:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Salut !
Voila mes "bébés" Very Happy

Bon pour la tenue c'est pas génial mais c'est pas grave ^^
Bon les photos ne sont pas géniale vu le "modèle" mais bon faut bien faire avec

Beute

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Sa y'est pour mes bottes j'ai trouver.
Je suis en cours de "négociation" pour le moment, je croise les doigts
pour les avoirs aux pieds au mois de juillet Wink

Votre avis ?
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Coucou Beute!
Ça fait plaisir de voir plusieurs personnes se lancer sur le cosplay de Tomb Raider :)
Courage (et je sais de quoi je parle, je me lance également)!
Visiter le site web du posteur
 Beute

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Salut !
Oui je l'adore depuis toute petite, quand ma mère y jouait, j'étais tout le temps à coté d'elle pour voir ^^
Maintenant c'est moi qui est sur le jeu, les films,etc...
J'adore. Oui vaut mieux s'armer de courage ^^ En plus déjà une m***e sur un de mes pistolets :S Au dessus de la gachette le plastique est en train de se casser, tout va bien pas de panique ^^ ( merci papa ).
J'éspère pouvoir me promener avec durant la japan expo de cette année, petit défi que je me suis lancée pour l'avoir prêt pour juillet ^^
On verra bien Wink j'éspère l'avoir fini, sa me ferait trop plaisir, et pis pour une fois que je pourrais réaliser un truc "potable" sa serait géniale ^^
Voilà
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Beute Répondre en citant

Bienvenue ici  Wink
Bon courage pour faire ton cosplay ^^
http://tyalis.deviantart.com/
http://tyalis-photo.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de Beute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange