Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseils pour un cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Spirit -> Le forum Tomb Raider Spirit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Beute

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un cosplay Répondre en citant

Bonjour, 
Je vais à la J.E cette année et pour l'occasion j'aimerais énormément faire une tenue de Lara. Seuls soucis c'est que je n'arrives pas a trouver certains accessoires et affaires. 
Pour la tenue que je souhaite porter, c'est celle-ci:
http://www.google.fr/imgres?q=lara croft tenue pantalon militaire&hl=fr…

J'ai trouver sur un site comment fabriquer les holsters et j'avoue que sa va beaucoup m'aider ^^. 
Pour les armes j'ai choisis celle-ci car elles ne sont pas très chères:
http://www.priceminister.com/offer/buy/145903595/pistolet-a-billes-21-5-cm-…

J'aimerais beaucoup avoir vos conseils, je suis bloquée niveau bottes,sac ainsi que le petit gilet qu'elle porte sur le 1er lien.

Merci d'avance à vous
 Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Beute

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un cosplay Répondre en citant

Sa y'est les pistolets sont commandés  Mr. Green   plus qu'a attendre.

Bon ce ne sont pas les mêmes mais bon. Pour les holsters, j'ai trouvé sur un forum comment en créer, bon ce ne sera pas les mêmes que Lara, en essayant quand même de m'en rapprocher le plus, mais au moins en changeant quelques trucs dessus car je ne les veux pas exactement pareils que sur la description que j'ai trouvé comme sa ce sera vraiment les miens Smile

Bonne soirée
 Little Croft

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:40 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un cosplay Répondre en citant

Salut !

C'est vrai que ceux que tu as choisi ne sont pas cher...! Ceux que tout le monde prend, ils sont à 25 l'unité... :/ moi je n'ai pas les moyens...!

Niveau sac, j'avoue que moi aussi, je suis un peu paumée, mais pour un premier cosplay, je pense qu'il vaut mieux acheter un sac qui a une forme qui y ressemble, puis le retapper avec du simili cuir noir...!

Il y a Julie, si tu veux, qui fait des tutoriels pour les cosplays lara croft
ici: http://cosplaylaracroft.weebly.com/

Il n'y a pas cele d'Angel Of darkness, Mais tu peut toujours t'en inspirer...! ^^

Après, pour le Gilet, tu as le choix..: Si tu te débrouille en couture, tu peut acheter le tissus de la bonne couleur et le faire ( il n'est pas difficile ), Ou sinon, soit tu en a un chez toi ( que tu peut toujours teindre ) ou tu peut en acheter un où tu couperais les manche et le bas...! A toi de voir!

En espérant t'avoir aidée!

Bonne chance, et dit-moi comment ça avance! ^^
________________________________________________________________________________
Yume-Cosplay

Lara croft Underworld: 60%
Chii chobits: 5%
MSN
 Beute

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:40 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un cosplay Répondre en citant

Salut !

Alors la je te dis un très graaaaaaaaannnnnnnndddd merci !
Sa va beaucoup m'aidé, j'avais encore des questions concernant quelque trucs mais la, niquel j'ai presque tout.
Encore merci.
Pour le pantalon je penses monter sur paris, pour mes bottes j'hésites encore, faut que je trouve une amie avec des bottes à peu près idem mais sinon je prendrais les miennes. Pour le sac j'avais penser à prendre un petit sac en cuir que ma mère devrait avoir quelque part par là. J'ai pensé à enlever les bandoulières et mettre des ceintures fines de la même couleur pour faire apparaître les boucles devant.
Après pour le gilet, je penses que je vais y aller sans, comme dans cette image: 

Pour le sac je mettrais une photo quand je l'aurais terminé, de même pour les holsters.

Merci pour tes conseils qui vont m'être précieux ^^

Beute

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 16:58 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un cosplay Répondre en citant

Salut !
Alors comme tu voulais des nouvelles, savoir comment sa avançais, donc voila ^^
Aujourd'hui les armes sont arrivées ^^ Grâce à sa je vais pouvoir commencer mes holsters Very Happy
Voila Very Happy  c'est lui (eux) :

Little Croft

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un cosplay Répondre en citant

Super ! Ils sont cool pour ce prix-là ! ^^
Pour le gilet, si tu ne trouve rien, autant ne pas le prendre, mais c'est toujours un détails qui peu marquer ! ^^ A toi de voir!

J'attend les prochaines photos avec impatience ! Very Happy

Et de rien, c'est normal, on est là pour s'entraider ! si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ! Smile
________________________________________________________________________________
Yume-Cosplay

Lara croft Underworld: 60%
Chii chobits: 5%
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseils pour un cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Spirit -> Le forum Tomb Raider Spirit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange