Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Half Life ² Le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Sumeria: Le film -> Tomb Raider: Sumeria (fr)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vouliez vous voir un jour un half life fanfilm ?
Oui vraiment je suis pour
100%
 100%  [ 2 ]
Non je suis contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
 Gordonfreeman

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Half Life ² Le film Répondre en citant

Bonsoir, je suis nouveau ici, et je ne sais pas où poster ce message, donc je préfère le laisser dans cette rubriques, sait on jamais. Smile
Qui serait pour ou contre un long métrage sur Half Life 2 ? Je suis très fan de cette saga avec le fameux Gordon Freeman, bon c'est vrai mais je préfère le mystérieux G-Man.
Lara Croft on en à marre un peu, y en à de trop de fanfilm, cosplay la dessus, sur ce personnage là.
Faut bouger, faut changer un peu pour diversifier la chose.

Les Half Life on en voient pratiquement et réellement jamais. Pourquoi pas de se lancer dans un tel projet "lara croft" que tous le monde connait sans arrêt et de vouloir faire une chose de nouveaux, comme HALF LIFE.

Sa manque pour half life sérieusement.

Allez y voter qui est pour soit contre un fanfilm half life. Wink
 Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Tomb Raider Sumeria: Le film -> Tomb Raider: Sumeria (fr) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange