Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Amaury "LJG"

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pseudo: Amaury « LJG »
Hobbies: dessin-écrire mes deux romans (Star Wars et une autre un peu beaucoup « croft »)
aime♥ Lara (évidemment !!!!) - Les cosplay de Tif (j’en ai fait un ou deux dessins) (P.S. : si ça intéresse TIF y a qu’a demander !) - NCIS  - et pas mal d’autre chose- surtout l’aventure
N'aime pas: L’administratif - les gens qui empêche que tout tourne rond - et tout ceux qui font souffrir mes amis.

Que représente Lara pour vous: L’aventure – l’envie de partir à l’aventure et de se dépasser.

Pourquoi aimez-vous le cosplay: Parce que c’est un truc que j’ai pu faire… En revanche j’aimerai bien écrire un scénario pour un Tomb Raider (court-métrage, bien-sûr)
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue ici! Wink
________________________________________________________________________________
http://tyalis.deviantart.com/
http://tyalis-photo.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur MSN
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue! =)
________________________________________________________________________________
 Amaury "LJG"

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci.
On dirait qu'il n'y a pas beaucoup de présence sur le forum; je me trompe peut-être...
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue! Eh non, hélas, le forum tourne au ralenti. Je suis arrivée et c'était déjà comme ça... regrettable, je sais :/
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi!
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:30 (2012)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue, et très dur de venir poster en ce moment, et les forums tournent tous au ralentit (a cause de FB ? surement).
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 davidcroft

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue a toi. 
 lailai

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 03:22 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi!
rc helicopter
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange