Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tomb raider underworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gaara95340

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: tomb raider underworld Répondre en citant

bonjour a tous les fan de TR,voila j'aimerai avoir votre avis,ce que vous en pensez de ce jeu,pour ma part,je le trouve bien graphiquement,un bon gameplay,une bonne histoire,mais beaucoup de chose ma decus,etand donnée que je les ai tous fait,beaucoup de chose ont manquer dans ce dernier volet,genre l'absence d'ennemie,j'ai trouver qu'il y en avait pas beaucoup,pas de boss alors que d'habitude dans les TR y a un boss au moins a chaque fin de niveau,le jeux trop court(terminée en 9h de temps)les enigme assez facilemais autrement le jeu est pas mal,voili voilou c'etait mon impression que je voulait partager sur ce jeu,bonne journée a tous et vive lara croft
________________________________________________________________________________
 Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 davidcroft

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: tomb raider underworld Répondre en citant

Salut j'espère que tu me liras. Je viens justement de finir ce jeu il y a une semaine et je l'adore. Je suis fan depuis le premier, après je trouve la fin de Underworld baclée. Certains lieux sont mieux que d'autres mais l'exploration prime avant tous et j'aime beaucoup cet aspect de TR. Après la Thaïlande bien sur l'un des plus beaux niveaux des TR. Je classe ce jeu au dessus du 5 et du 6. Il aurai pu être épique et finalement il reste un bon jeu mais vu la mythologie nordique le concept aurai pu être 100 fois mieux exploité. Bref dommage mais de bons graphismes, de l'exploration et un super gameplay. Et puis le marteaux de Thor trop fun  Very Happy
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: tomb raider underworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange