Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Macseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Je viens d'arriver sur ce forum dont j'ai pris connaissance via un docu sur la chaine Game one (docu consacré à Tomb raider) Wink
A défaut d'avoir beaucoup de connaissances en cosplay ; je suis un fan de Lara Croft depuis l'age de 4-5 ans grâce à ma PS1 et à mon grand frère qui était fan avant moi :p
En effet, depuis 1997, Lara Croft fait partie intégrante de ma vie.
A défaut d'avoir beaucoup de temps (en période scolaire) pour poster sur le forum, je promets de faire des efforts pour y garder un oeil attentif Wink
Je ne possède plus de jeux vidéos sur Tomb raider, mais j'ai une PS3, et j'ai quelques comics Wink
________________________________________________________________________________
Mon blog est consacré aux jeux vidéos, dont Tomb raider ; n'hésitez pas à venir faire un tour Wink
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue ici ^^
________________________________________________________________________________
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:07 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue! Le forum tourne au ralenti, tu auras tout le temps de le parcourir sans trop te mettre en retard sur l'actualité XD
Visiter le site web du posteur
 Macseur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Aaah, d'accord ! Xd
Mon blog est consacré aux jeux vidéos, dont Tomb raider ; n'hésitez pas à venir faire un tour Wink
Visiter le site web du posteur MSN
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 07:31 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:44 (2012)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Salut à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange