Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Kinutchi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kinu Croft

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 03:08 (2012)    Sujet du message: Presentation Kinutchi. Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai découvert ce forum via un doc consacré à Tomb Raider sur game one, et j'me suis dis "huum, bon, le cosplay, c'est pas vraiment mon truc, mais bon, étant amateur des forums, et admirateur de Lara, pourquoi ne pas s'y inscrire ?". Voilà, donc perso, je connais Tomb Raider depuis... piou, une belle lurette, ma mère ayant joué aux premiers Tomb Raider, j'ai pue les essayer dès ma tendre enfance sur le vieux pc sous windows 98... Et bah franchement, un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ! Et le personnage de Lara m'a toujours fasciné, je sais pas trop pourquoi, mais elle a un truc, et ça, dès le tout premier opus je trouve, et puis elle cette classe inégalable. Elle me fait un peu penser à lightning dans Final fantasy XIII pour les connaisseur (enfin, c'est plutôt lightning qui me fait penser à lara)... bref je m'écarte un peu du sujet là ^^. 
Sinon, je m'appel Kilian, alias kinutchi, mais appelez moi kinu Wink j'ai 17 ans. J'aime dessiner, les sports de glisses, les jeux vidéos, l'infographie (d'ailleurs, c'est moi qui ai fait ma signature et mon avatar (bien sûr à partir d'images du web))... Je suis au lycée, en terminal art appliqué.

Voilà, je pense avoir fait le tour ^^
________________________________________________________________________________
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 03:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 06:51 (2012)    Sujet du message: Presentation Kinutchi. Répondre en citant

Bienvenue Kilian =)
________________________________________________________________________________
 Kinu Croft

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Presentation Kinutchi. Répondre en citant

Merci à toi fils d'ignir Wink j'ai oublié de preciser, je suis fan de mangas aussi, (d'ailleur, fairy tail est mon préfèré) j'dis ça parce que c'est plus qu'une passion, car j'aimerais, plus tard, creer mon propre Manga Wink.

Ps : Appellez moi Kinu Wink (où kinutchi à la rigueur :p)

Ps 2 : la.première raison pour laquel je me suis inscrit, est d'abord ma fascination pour Lara, mais il y a aussi une deuxième raison, très importantes, que j'ai decouvert sur le doc' consacré sur Tomb Raider sur Game One, où une personne (desolé, je n'ai pas retenue le nom..) avait dit un truc du genre "ce forum à une certaine ambiance, il y a des liens d'amitié qui se sont créé, et nous ne sommes pas de simples internaut discutant sur un jeu, et c'est quelque chose d'assez rare dans les forum de jeux video". Bah voilà, je suis surtout à la recherche de ce genre de Forum, où on s'y sent bien, et l'ambiance est agreable, donc voilà, j'pense avoir l'esprit pour ce genre de forum (je veux pas m'avancer non plus hein ^.^) car j'ai déjà fait l'experience d'un forum de jeu, où l'ambiance est agréable, (le forum de ma guilde, sur un MMORPG) eh ben, j'ai été affecté au rang de "sous maitre de guilde" d'une guilde d'environ 120 membres, donc ça veux bien dire que j'suis pas si désagréable Wink

Ps 3 : Eh, vous avez déjà vue des "Ps" plus grands que le message de base ? Wink Nan mais je voulais vraiment insister sur ce point, qui me plait dans un forum Wink.
MSN
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:34 (2012)    Sujet du message: Presentation Kinutchi. Répondre en citant

Bienvenue.
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Nehta

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:18 (2012)    Sujet du message: Presentation Kinutchi. Répondre en citant

Bienvenue à toi Kinu!
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2017)    Sujet du message: Presentation Kinutchi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange