Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Kinutchi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kinu Croft

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 03:08 (2012)    Sujet du message: Presentation Kinutchi. Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai découvert ce forum via un doc consacré à Tomb Raider sur game one, et j'me suis dis "huum, bon, le cosplay, c'est pas vraiment mon truc, mais bon, étant amateur des forums, et admirateur de Lara, pourquoi ne pas s'y inscrire ?". Voilà, donc perso, je connais Tomb Raider depuis... piou, une belle lurette, ma mère ayant joué aux premiers Tomb Raider, j'ai pue les essayer dès ma tendre enfance sur le vieux pc sous windows 98... Et bah franchement, un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ! Et le personnage de Lara m'a toujours fasciné, je sais pas trop pourquoi, mais elle a un truc, et ça, dès le tout premier opus je trouve, et puis elle cette classe inégalable. Elle me fait un peu penser à lightning dans Final fantasy XIII pour les connaisseur (enfin, c'est plutôt lightning qui me fait penser à lara)... bref je m'écarte un peu du sujet là ^^. 
Sinon, je m'appel Kilian, alias kinutchi, mais appelez moi kinu Wink j'ai 17 ans. J'aime dessiner, les sports de glisses, les jeux vidéos, l'infographie (d'ailleurs, c'est moi qui ai fait ma signature et mon avatar (bien sûr à partir d'images du web))... Je suis au lycée, en terminal art appliqué.

Voilà, je pense avoir fait le tour ^^
________________________________________________________________________________
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 03:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)