Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Darknelcr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Darknelcr

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: Presentation Darknelcr Répondre en citant

Pseudo: Darknelcr
Hobbies: Les jeux vidéo
aime: Jouer des personnage fictif
N'aime pas: Les gens qui se moquent de tout le monde tout le temps

Que représente lara pour moi: Lara représente pour moi un moyen de réaliser des rêve de gosse irréalisable (quand j'était petit je rêvait de parcourir le monde)  

Pourquoi aimez-vous le cosplay: J'aime le cosplay parce que sa permet d'incarnez un personnage que l'on aime bien et aussi parce que sa permet d'oublier tout les soucis et les problème le temps que tu incarne ton personnage (même si j'ai que 13 ans j'ai moi aussi des soucis et des problème même si ce n'est pas les même que vous j'en ai aussi).

Je doit vous avouez je ne suis pas un cosplayeur mais j'aimerait énormément le devenir ce qui m’empêche de le devenir c'est déjà que je ne sais pas coudre mais sa s'apprend donc encore c'est pas trop grave mais le plus gros problème c'est que je n'ai pas un sous. Si j'ai dit pourquoi j'aime le cosplay alors que je n'en fait pas c'est parce que je fait du théâtre et je pense que en quel que sorte le cosplay c'est comme le theatre. Et pour finir si j'ai fait limite un copier coller du post-it présentation type c'est parce que j'ai eut peur de passer pour un abruti si je ne le faisait pas.

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 DarkNemesis

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: Presentation Darknelcr Répondre en citant

Bienvenue! Okay
Visiter le site web du posteur
 Darknelcr

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: Presentation Darknelcr Répondre en citant

Merci Smile
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:06 (2012)    Sujet du message: Presentation Darknelcr Répondre en citant

Bienvenue à toi =)
________________________________________________________________________________
 Darknelcr

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: Presentation Darknelcr Répondre en citant

Encore merci  Very Happy
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 07:32 (2012)    Sujet du message: Presentation Darknelcr Répondre en citant

Bienvenue ici.
________________________________________________________________________________
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2017)    Sujet du message: Presentation Darknelcr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange