Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tomb Raider 1 à 3 sous windows 7 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> De TR1 à Anniversary
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kinu Croft

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Tomb Raider 1 à 3 sous windows 7 ? Répondre en citant

Bonjours à tous !
Voilà, il y a longtemps, j'ai joué aux 3 premiers opus de tomb raider sur PC, sous windows 98.. Mais bon, les temps changes, et je suis donc desormais sous windows 7... je n'ai plus les jeux, mais j'aimerais vraiment les r'acheter sur PC, mais bon avant cela, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer aux 3 premiers tomb raider sous windows 7 ?
________________________________________________________________________________
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Darknelcr

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Tomb Raider 1 à 3 sous windows 7 ? Répondre en citant

Bha il me semble que oui parce que les programme écrit dans les notice ou sur les boite sont les programme minimum donc sa devrait marchez

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 00:03 (2012)    Sujet du message: Tomb Raider 1 à 3 sous windows 7 ? Répondre en citant

Ouais mais après ça veut rien dire... s'il y a des gens qui ont joué à ses jeux, ou ont testé, sous windows 7, si vous pouvez me dire si oui ou non ça marche Wink
________________________________________________________________________________
MSN
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Tomb Raider 1 à 3 sous windows 7 ? Répondre en citant

Je me posais justement la même question.

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider 1 à 3 sous windows 7 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> De TR1 à Anniversary Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange