Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myst of Pandaria [lundi 24 septembre 20h30 - Paris]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: Myst of Pandaria [lundi 24 septembre 20h30 - Paris] Répondre en citant

Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui une série d’évènements officiels pour fêter le lancement de World of Warcraft®: Mists of Pandaria™.

À partir du 24 septembre au soir, des revendeurs partenaires sélectionnés en France, en Allemagne, en Italie, en Russie, en Espagne, en Suède, au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Brésil, au Mexique et dans la région de Taïwan ouvriront leurs portes aux joueurs qui souhaitent être parmi les premiers à acheter et à jouer à la très attendue quatrième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne sur abonnement le plus populaire au monde.

Des membres de l’équipe de développement de World of Warcraft seront présents à chacun des évènements pour accueillir les joueurs et dédicacer leurs exemplaires du jeu.

À Paris, le lancement officiel sera organisé par Blizzard et son partenaire, la FNAC, à l’adresse :

Lieu : LE SHOWCASE
Port des Champs Élysées
(Sous le pont Alexandre III)
75008 Paris

Horaire : à partir de 20h30 le 24 septembre

Plusieurs développeurs feront d'ailleurs le déplacement pour autographier les boîtes de jeu:

Greg Street - Responsable de la conception des systèmes (Ghostcrawler !)
Carlos Guerrero - Producteur senior du jeu
Jonathan Dumont - Responsable en chef de la conception des niveaux

Cet évent sera supervisé par Philippe Lauby (notre cosplayer Tintin national) http://www.facebook.com/philippe.lauby du site Pixidols http://www.pixidols.com/ 

De nombreux cosplayers ont été sollicités pour participer à cette soirée Smile

________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 11:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:36 (2012)    Sujet du message: Myst of Pandaria [lundi 24 septembre 20h30 - Paris] Répondre en citant

Tu sais combien il y aura de cosplayeurs environ ?
Tu y vas en mage T9 ou tu as préparé une tenue inédite ? Smile
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 21:05 (2012)    Sujet du message: Myst of Pandaria [lundi 24 septembre 20h30 - Paris] Répondre en citant

Cool, hâte de voir ça. Mr. Green

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 23:55 (2012)    Sujet du message: Myst of Pandaria [lundi 24 septembre 20h30 - Paris] Répondre en citant

Je ne sais pas encore combien on sera, mais je sais qu'il y aura du "lourd" niveau cosplay ^^
J'y vais en mage T9 ;-)
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:21 (2012)    Sujet du message: Myst of Pandaria [lundi 24 septembre 20h30 - Paris] Répondre en citant

Je suis sure qu'il y aura des pandas ! Very Happy
Et j'aurai une question bête, si on n'est pas un cosplayeur "invité", tu penses qu'on pourra se pointer quand même ? Embarassed
Parce que je me demande si je rush pour faire une moniale humaine ou elfe en tenue level 1, mais si c'est pour faire tâche à côté de super cosplays je préfère m'abstenir.
古墓丽影
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:07 (2012)    Sujet du message: Myst of Pandaria [lundi 24 septembre 20h30 - Paris] Répondre en citant

Je n'ai toujours pas d'infos pour les non cosplayers.
Nous serons entre 20 et 30 cosplayers ! Oo
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Myst of Pandaria [lundi 24 septembre 20h30 - Paris] Répondre en citant

J'ai vu sur Facebook qu'effectivement il y aura des cosplays de fou !
Je vais voir si je peux finalement poser un congé pour venir à la soirée à défaut de faire un cosplay, mais c'est pas gagné.
古墓丽影
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Myst of Pandaria [lundi 24 septembre 20h30 - Paris]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Salons et rencontres entre cosplayers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange