Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Be--nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Be--nice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Be--nice Répondre en citant

Pseudo : Be--nice
Localisation : Dammarie-les-Lys (à côté de Melun en Seine-et-Marne)
Hobbies : Tomb Raider (non sans dec' ! ^^)
Aime : écouter la musique (à fond c'est mieux  Laughing ), jouer à Tomb Raider, regarder les fanarts, le taf remarquable des cosplayeurs etc. Les goodies TR aussi Smile
N'aime pas : son manque de polygones à un endroit bien précis... ^^

Comment j'ai connu Tomb Raider ? Depuis quand ?

Noël 1999. J'avais 8 ans et on avait eu la 1ère Playstation avec mon frère. Seulement 4 jeux au départ : un jeu de snowboard, Doom, TR1 et TR2 dans un coffret. Je le regardais jouer plus qu'autre chose mais rien que ça ça m'a marqué.
Je restais dans la demeure dans TR2 quand j'y jouais ^^

Les jeux TR que j'ai eu :
TR1, 2, 4, 6, Legend, Anniversary, Underworld et le prochain que j'ai précommandé et que j'attends avec impatience comme beaucoup d'entre nous pour pas dire tous !

Ce que représente Lara pour moi ?

Un modèle en quelque sorte. J'aime sa force de caractère, son côté athlétique (chose la plus marquante pour moi lorsque j'étais petite, surtout que j'aimais grimper partout et que je quittais jamais mon petit sac à dos quand je revenais de la piscine au CP, bref je me suis un peu vue en Lara), son côté fédérateur !

Pourquoi j'aime le cosplay ?
Je ne le pratique pas mais l'idée de commencer est toujours restée dans un coin de ma tête et quand un jeu s'annonce ça relance mon euphorie.
Pourquoi je ne le fais pas ?
Certainement la peur d'être incomprise par mes proches mais c'est surtout mon côté perfectionniste qui m'en empêche je crois... ça viendra peut-être.
J'ai d'ailleurs fait un tout petit pas vers le cosplay en m'achetant des bottes à lacets  Mr. Green
________________________________________________________________________________
Be--nice Wink
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 gordon_gekko

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Be--nice Répondre en citant

Bienvenue à toi Be--nice!

Le forum est un peu tranquille maintenant, mais on trouve beaucoup d'information ici.

On peut espérer que le forum sera plus vivant quand ils lancent le prochain jeux.

Je suis impatient de jouer Tomb Raider Reborn.  Je l'ai pré-commandé aussi. Okay

Dernière édition par gordon_gekko le Mar 4 Déc - 22:10 (2012); édité 1 fois
 DarkNemesis

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Be--nice Répondre en citant

Bienvenue Be--nice!
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Présentation Be--nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange