Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tomb raider cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Les Kurtis ou Lara "version mâle" amateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kevin croft50

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:19 (2013)    Sujet du message: Tomb raider cosplay Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Kevin j'ai 12 ans j'habite a Dubaï et je revien en france cette ete et je veux fair un cosplay tomb raider alors j'ai inventer
Son alter ego Kevin croft quelle tenue choisir je pansais underworld  ou légende mais il y'a aussi les ancien tomb raider que j'ai eu l'occasion de jouer enfin le 4 et 5 bref
Les holster seront je pense cree moi même avec des classeur comme jame croft et le reste aussi cree moi même le grappin moi même est tout 
Pour les pistolet j'en ai 2 en plastique mais le bout est orange ça c'est un problème mais c'est mieux que rien 
Je veux dire quelque chose a tout les cospayeur masculin comme jame croft qui fait des cosplay  Shocked Shocked  magnifique. Pareille pour les cosplay féminin comme tif Max est les autre qui font également des cosplay  Shocked Shocked   Merveilleux´
Je veux posé une question vite fait pourquoi les cosplayeur comme jame croft ou Ryan croft est les autre ne font pas les tenue de plongée tomb raider underworld bon, je pense que celle du 1 er niveaux en noir est jaune ne peut être adapté pour homme mai celle du dernier niveaux pour les haut froide peut être adapté pour garçon ?
________________________________________________________________________________
Un explorateur a dit un jour:

L'extraordinaire est dans nos acte et non dans
Notre façon d'être.
 Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 10:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Valkyrie

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:23 (2013)    Sujet du message: Tomb raider cosplay Répondre en citant

Bonjour Kevin !
La tenue de plongée dont tu parles (on appelle ça un "fullsuit") est en pratique très difficile à faire si tu veux qu'elle ressemble vraiment à une tenue de plongée 7 mm et non pas à un simple justaucorps de gym comme la wetsuit jaune et noire. Il suffit de regarder la tenue pour voir la difficulté : les coutures à faire ne correspondent pas à celles qu'on fait dans la réalité sur les vraies combinaisons de plongée. De plus, cette combinaison si elle existait dans la réalité serait surement très inconfortable et laisserait circuler beaucoup d'eau car justement dans une combinaison de plongée le but est de réduire le nombre de coutures. A ma connaissance, aucune fille n'a fait cette tenue.
________________________________________________________________________________
Mon deviantArt : http://geekg1rl.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: Tomb raider cosplay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Les Kurtis ou Lara "version mâle" amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange