Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kurowing95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Kurowing95

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Kurowing95 Répondre en citant

Bonjour à tous !! Very Happy

Alors j'ai trouvé ce charmant forum en surfant un peu sur le net et je l'ai trouvé plutôt pas mal. Je connais le jeu Tomb Raider depuis que je suis toute petite car mon père était un vrai fan et donc je le regardais beaucoup jouer à tel point que je m'identifiais à Lara Croft dans mes jeux d'enfant  Mr. Green

Il possèdait le Tomb Raider I, II, III et la Révélation Finale, j'ai donc commencé à jouer et j'ai trouvé ce jeu tout bonnement magnifique, je pouvais plus m'arreter  Shocked
Des années ont passées et on a perdu le Tomb Raider I Crying or Very sad       
et donc par la suite j ai achete Tomb Raider sur les traces de Lara Croft, l'Ange des ténèbres, Legend, Anniversary et Underworld, ces trois derniers sont vraiment pas mal  Okay  
Et bien sur j'attends impatiement la sortie du prochain Tomb Raider au mois de mars *0*
Entre temps j'ai acheté le Tomb Raider the Prophecy que je recois mecredi sur game boy advance.

Bon sinon me concernant mon pseudo c'est Kurowing95, Kuro pour les intimes, j'ai dix huit ans depuis peu car je suis née le même jour que Lara Croft soit le 14 février quelle magnifique coincidence ! Sinon mes hobbies et bien mis à part que j'aime beaucoup jouer aux jeux Tomb Raider, j'adore lire des mangas, jouer à d'autres jeux videos, sortir avec mes amis et surtout ... Glandouiller o.o

Bon sinon question cosplay ... ... Hum *sent la honte venir* j'aimais bien me déguiser en Lara Croft quand j'étais petite mais une petite blondinette aux yeux bleus... Ca va pas du tout ^^
Donc nous allons donc laisser un peu de côté cette histoire de "cosplayage" x)

Et pour finir Lara représente pour moi un modèle d'heroisme et de courage et surtout de la fierté car pour une fois c'est une femme qui est à la tête d'un jeu très connu et on n'a malheureusement pas souvent cela.

Voilà présentation finie ! Je sais c'est assez lourdingue mais il ne fallait pas me lancer x)
J'espere que je vais pouvoir profiter un maximum de ce forum entourée de personnes sympathiques Smile

Ciao !
________________________________________________________________________________
Rien n'est plus agréable que de se faire vomir dessus par une momie, mordre par des chacals, etre poursuivis par des scarabés carnivores, embêté par des esprits et écrasé par un sphynx.

Aaaaaaaah cette Révélation Finale m'en fait baver !!!
 Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Valkyrie

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Kurowing95 Répondre en citant

Malgré le retard, bienvenue Kurowing ! Tu sais, il existe plusieurs cosplayeuses blondes ou rousses de Lara Croft qui portent très bien la tenue et ont acquis une certaine notoriété dans le monde du cosplay, tu les verras en surfant sur les sites relatifs au cosplay. Et je vois que comme pas mal de fans féminines, c'est ton père qui t'a fait découvrir Tomb Raider, marrant ! 
________________________________________________________________________________
Mon deviantArt : http://geekg1rl.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Présentation Kurowing95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange