Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 davidcroft

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

Salut a tous, 
Je suis David, j'ai 20 ans et je suis un grand fan de tomb raider depuis tout petit. J'ai connu la saga avec le 2 ( mon préféré ), puis le 3 et 4. J'ai connu plus tard le 1 qui est énorme et grandiose. Je me suis mis aussi a Legend et Anniversary plus récemment. En ce moment j'attaque Tomb Raider IV la révélation finale. L'aventure est toujours palpitante et un peu sombre surtout dans le 1 et le 4. 
Vive Tomb Raider 
 Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Valkyrie

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

Malgré le retard, bienvenue David ! Après TRIV, tu pourras t'essayer au nouveau volet de la saga si tu veux des ambiances sombres Okay
________________________________________________________________________________
Mon deviantArt : http://geekg1rl.deviantart.com/
Visiter le site web du posteur
 davidcroft

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:09 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

Merci a toi avec beaucoup de retard lol. J'avais plus d'ordi pendant des mois, je suis déja dessus le nouveau Tomb Raider et j'adore. Je viens de boucler Underworld aussi. 
 Birnbaum

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 04:21 (2014)    Sujet du message: Présentez-vous ici ^^ Répondre en citant

X-Plane 10 is a significant improvement over X-Plane 9. Side by side comparisons of similar flights clearly show the dramatic increase in detail and texture of the scenery and infrastructure on the ground.
online rctophobby
________________________________________________________________________________
rctophobby shop
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: C'est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Présentez-vous ici ^^ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange