Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle "tenue" devoilée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:48 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

voila une petite "friday goodness" comme on aime les appeler ^^

un apeçu d'une nouvelle tenue (enfin plutôt d'une petite variante de la tenue principale), ainsi que de nouveaux 'renders" (avec un nouveau visage me semble t-il)

enjoy:

source: http://www.tombraiderchronicles.com/underworld/laracroft_model_renders_01.h…

________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010

Dernière édition par TIF le Ven 11 Avr - 17:00 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 16:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:00 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Ah oui j'ai vu ça tout à l'heure !
Ils ont amélioré le visage ! Et j'aime beaucoup les textures. Les effets du pantalon rendent très bien par exemple !

Par contre, ils ont encore grossi sa poitrine x)
________________________________________________________________________________
http://missrouge.book.fr/
 Kyra

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Très encourageants ces renders ! J'aime beaucoup cette variante, et le visage a été amélioré aussi, mais y'a quelque chose qui me titille... Je sais pas, au niveau du visage, le bas surtout, et même les yeux...

Je trouve qu'ils l'ont soit un peu trop vieillie, soit un peu trop affinée, je sais pas trop... Ou alors ça vient de moi  Rolling Eyes  

TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

comparaison tr legend /TR underworld

comparaison Lara tru ancienne version/nouvelle version:

Photos Japan expo 2010
 Riko
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Pitchoo a écrit:
Par contre, ils ont encore grossi sa poitrine x)
Faut ce qu'il faut Mr. Green
 Luce
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:49 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Ah le visage est nettement mieux ^^ sa mâchoire est moins carrée. Très beaux renders :3 
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:50 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Elle a un regard + sensuel et moins dur.
J'aime beaucoup car perso moi je suis capté par ses yeux ^^ ils sont très vivants.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Je préfère aussi ces nouveaux rendus ^^ (la version pantalon est pas mal non plus!^^)

Et puis c'est cool qu'ils aient modifié son visage (encore heureux!^^) Elle est plus féminine et puis quel regard! Par contre elle parait vraiment plus mûre que dans Legend!
http://tyalis.deviantart.com/
http://tyalis-photo.deviantart.com/
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:58 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

le visage est netement moins "préfabriqué" !

j'adore les bottes avec leur ranfort acier ! on sent qu'ils ont vraiment travaillé le détail !
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:45 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Je prefère moi aussi. Very Happy
 Ornella

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:35 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

C'est clair que je préfère aussi son visage maintenant !

J'avoue que j'avais un peu peur qu'il reste comme sur la première version...
Ma Galerie
Mon Blog
chibi rikyuu chan
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:57 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

C'est largement mieux.

Par contre, le nez, suis toujours pas fan. Confused

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

James Croft a écrit:
C'est largement mieux.

Par contre, le nez, suis toujours pas fan. Confused

Je trouve que depuis Legend elle a un nez bizarre! (trop petit pour le visage...) XD
http://tyalis.deviantart.com/
http://tyalis-photo.deviantart.com/
 Decco
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:38 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

oui oui y a de gros progres Very Happy

le visage donne vraiment meiux.
Un truc marrant sinon : son nombril est exagonale Razz

Visiter le site web du posteur
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:01 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

*mode hyper critique on*

Je vais me faire lyncher, mais je n'aime pas du tout la tenue, je la trouve trop sombre, et un peu genre "guérillero-mercenaire-féminin-dénudée-c'est plus vendeur", et son visage fait "vieille-poupée-bourgeoise-liftée".

*mode hyper critique off*

Ceci dit, ce ne sont que mes premières impressions ! Le temps de m'y habituer et je l'aimerais, comme d'habitude !!!
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange