Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle "tenue" devoilée
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Ah voilà Chaiya merci de mettre un mot sur mon ressenti face à cette tenue "guérillero-mercenaire", c'est un peu ce que je ressens aussi, trop déjà vu dans les jeux vidéos mais version masculine. Confused
________________________________________________________________________________
 Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Priscillia
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Atalante a écrit:
Ah voilà Chaiya merci de mettre un mot sur mon ressenti face à cette tenue "guérillero-mercenaire", c'est un peu ce que je ressens aussi, trop déjà vu dans les jeux vidéos mais version masculine. Confused
D'accord avec vous. Je trouve ça trop sombre et trop "carré" déjà que son corps a été revu un peu à la masculine, elle n'est aussi élancée que dans les épisode précédent je trouve (impression que j'ai moins en voyant les screens).

Et puis je trouve que la tenue anniversary était tellement belle.... comme celles de Legend d'ailleurs.
________________________________________________________________________________
!! Je ne suis plus sur les forums Tomb Raider !! >> Passage en touriste uniquement
 lili croft
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 03:00 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

dommage que son visage change à chaque fois Neutral
mais la tenue à lair pluto bien^^
"LAMOUR MENE A LA HAINE, ET LA HAINE A LEMPIRE" / "ANAKIN VOULAIT BANIR LA MORT, MOI JE LE FERAI" Darth lili

Donny Donowitz <3 eli roth <3
Visiter le site web du posteur MSN
 Priscillia
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:40 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

lili croft a écrit:
dommage que son visage change à chaque fois Neutral
mais la tenue à lair pluto bien^^

Tout à fait d'accord, par contre la tenue, avec le short j'aime moins, ça fait vraiment "guérillero" comme disait un membre. Et puis j'ai bien comparé les Lara, pour TRU ils lui ont vraiment trop modifié sa morphologie. Elle a plsu les même proportions et ça la tasse un peu je trouve.
!! Je ne suis plus sur les forums Tomb Raider !! >> Passage en touriste uniquement
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 08:57 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Ça la vieillit pas mal cette tenue. Trop d'ailleurs.

Déjà qu'ils l'ont faite plus vieille.

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Priscillia
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:09 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

James Croft a écrit:
Ça la vieillit pas mal cette tenue. Trop d'ailleurs.

Déjà qu'ils l'ont faite plus vieille.

C'est clair, c'est dommage on perd quelque chose de TR je trouve... elle est tellement différente de toute les autres. indépendament de l'univers TR, je la trouve bien, mais par rapport à la série, c'est trop décalé et je n'aime pas tellement. Maintenant, je suis persuadée que je serais toute contente quand je jouerais au jeu. Et puis bon, ils vont sûrement encore modifier un peu le visage d'ici la sortie du jeu (il reste quand même au moins 5 à 6 mois, et dans TRL, elle avait aussi beaucoup changé d'aspect.

Mais vraiment je regrette cette dose de réalisme mal dosé. ce que faisait notre personnage c'était justement ses proportions un peu hors normes, comme un idéal utopique. La silouhette était plsu élancée avant, c'est ça qui me plaisait plus surtout. D'un autre côté, ça sera plsu facile poru les cosplayeuses de lui ressembler puisqu'elle a de plsu en plus des proportions "humaines"... vous allez voir qu'on finira par avoir des cosplayeuses non seulement plus belles que les Lara officielles (ce qui est déjà le cas à mon sens) mais aussi plus belles que LA Lara du jeu (à bien y réfléchir c'est peut-être déjà le cas aussi Laughing )
 James.C.
 Raider
 Raider

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:15 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Oh oui, ai vu certaines nouvelles photos, je peux le crier haut et fort !!!!
Les cosplayeuses sont mieux que les officielles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma galerie DeviantArt
 Priscillia
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

James Croft a écrit:
Oh oui, ai vu certaines nouvelles photos, je peux le crier haut et fort !!!!
Les cosplayeuses sont mieux que les officielles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfiouu... j'avais peur de me faire huer en disant un truc pareil, mais en fait je suis pas la seule à le penser Mr. Green
 James.C.
 Raider
 Raider

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Oh non ! Les officielles n'ont pas du tout le bon matos, ni la classe des Lara amateurs.

Ma galerie DeviantArt
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Perso, j'adore cette tenue pantalon. même si c'est effectivement un peu sombre, je trouve qu'elle assure et ça va permettre à toutes nos cosplayeuses de nous faire des photos d'enfer.
Le short retrouve ENFIN une longueur raisonnable et ce n'est plus un shorty! là, je suis super contente, j'en avais marre qu'on nous réduise notre Lara à des vêtements peau de chagrin!
et puis, des muscles, de la densité, du poids, une poitrine normale, une taille normale : une apparence preqque réelle. je l'aime comme ça.
Pour info, Lara est censée être parfaite : càd symétrique, donc sans imperfection visible. Elle ne sera donc jamais "réelle".

le visage est ravissant : sur de nombreux forums, on discute sur son apparence mais pour ma part, je la trouve absolument divine. Ses yeux de chat sont bien mis en valeur, son visage retrouve une base allongée.

Bref, pour moi, elle est de mieux en mieux! Okay
 Morwenne

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

C'est une jolie tenue c'est vrai, mais je trouve ça dommage que les couleurs aient été supprimées. Depuis AOD, c'est kaki, marron noir... J'aimais bien moi son haut vert, ses lunettes rouges, son manteau orange, son pantalon militaire bleu..etc..

Sinon, je la trouve très jolie, moi elle me plait comme ça Smile
MSN
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Morwenne a écrit:
C'est une jolie tenue c'est vrai, mais je trouve ça dommage que les couleurs aient été supprimées. Depuis AOD, c'est kaki, marron noir... J'aimais bien moi son haut vert, ses lunettes rouges, son manteau orange, son pantalon militaire bleu..etc..
Sinon, je la trouve très jolie, moi elle me plait comme ça Smile

tu as raison Morwenne : c'était sympa les couleurs.
j'aimais aussi BEAUCOUP son apparence ( et ses tenues) du premier opus. D'ailleurs, quand on dessine des lara, très souvent on la représente encore avec sa tresse, un top bleu et un short Kaki. ah, et aussi avec des tites lunettes mimi.
C'est resté ! un peu comme Mario avec sa moustache et son bleu!
Et pourtant, en 10 ans, elle a beaucoup changé.
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:54 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Un artwork avec une nouvelle tenue ! (et il me semble l'avoir déjà vue effectivement sur des artworks de décors qu'on a eu il y a un moment).

La suite par ici !! ^^

古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:46 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

J'aime bien  : )
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 James.C.
 Raider
 Raider

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée Répondre en citant

Voui elle est bien sympa. 

Ma galerie DeviantArt
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: nouvelle "tenue" devoilée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange