Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La boîte du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

Voici donc les boîtes officielles de TRU.

Perso je trouve l'image assez sympa.

Un site de vente en ligne le propose en pré-commande depuis aujourd'hui.

http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?product_id=3452

________________________________________________________________________________

Ma galerie DeviantArt

Dernière édition par James.C. le Ven 20 Juin - 11:45 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

Superbe !!! J'aime beaucoup !
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

classe Smile
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:57 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

J'ADORE Shocked Shocked Shocked
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 lara-croft-megane
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

trop beau Shocked
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

Pareil, sublime O_o 
 Tomtom

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

moi j'aime pas trop :s je la trouve bizarre ^^

et hop le jeu à un site maintenant : http://tombraider.com
 James.C.
 Raider
 Raider

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

L'image de la boîte ICI

Ma galerie DeviantArt
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

ahlala *soupir* Corps de rêve.................................................. mais tête coupée XD j'aime bien ça donne un petit côté mystère même si on connait déjà son visage Mr. Green Et puis l'effet "salie" et tout et tout  Smile Bref je radote encore mais j'adore !!! 
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

hop en fd d'écran au boulot Smile
 James.C.
 Raider
 Raider

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:34 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

Natsu a écrit:
ahlala *soupir* Corps de rêve.................................................. mais tête coupée XD j'aime bien ça donne un petit côté mystère même si on connait déjà son visage Mr. Green Et puis l'effet "salie" et tout et tout  Smile Bref je radote encore mais j'adore !!! 
Raaaaaaah en 2003 sur les affiches de Matrix Reloaded on disait : oh c'est nul ya les têtes coupées ! Natsu t'as résumé de qu'il fallait dire. Smile

Ma galerie DeviantArt
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

oui, elle est superbe encore notre Lara : de beaux cosplays en perspective... Very Happy

petit truc génant : la bouche trop maquillée pour un corps sali... c'est pas cohérent du tout Rolling Eyes
 Dave85

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

J'aime pas.
(bon, je sais, à la base, je suis critique de nature)

Nan, masi la critique récurente faite à TR, c'est que les gens achètent le jeu parcequ'il y a une nana sexy. Or la pochette ne nous montre que son corps et à peine son visage........

Ensuite c'est con comme pochette je trouve: Lara et puis basta.
(Enfin, rare sont les pochettes de jeux- vidéos réellement travaillés, je susi d'accord)
Tout les montages que je fais à partir de vos photos sont posté sur mon compte deviantart:
pierredave85.deviantart.com

Si cella pose problème à l'un ou l'une d'entre vous, qu'il me le fasse savoir, je le retirerai tout de suite.
 Tyalis
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:23 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

Je trouve justement cette pochette travaillée. ^^
Surtout au niveau de ce cadrage, c'est risquée ce genre de choses! (ça évite les cadrages bateau, genre *miss posé là qui regarde* et la couleur, boue,... Donnent des indices sur l'ambiance du jeu.) Bon par contre ça attire le regard juste sur sa poitrine je trouve Mr. Green Et puis Tomb Raider, qui ne connait pas! Juste le titre ferais acheter le jeu à beaucoup de gens!^^

En tout cas j'adore! ^^
c'est simple clair, les couleurs sont belles et la lumière est bien gérée^^

@ James: J'ai aussi tout de suite pensé "Matrix" en la voyant! Mr. Green
http://tyalis.deviantart.com/
http://tyalis-photo.deviantart.com/
 Dave85

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: La boîte du jeu Répondre en citant

Oui ça se tiend.

Mais perso j'attends la pochette de TR où le décor auras une plac eimportante.
Et que le dépaysement sera bien visible.
Tout les montages que je fais à partir de vos photos sont posté sur mon compte deviantart:
pierredave85.deviantart.com

Si cella pose problème à l'un ou l'une d'entre vous, qu'il me le fasse savoir, je le retirerai tout de suite.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: La boîte du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange