Posted: Mon 21 Dec - 13:51 Post subject: Tomb Raider 3 ?
perso je pense que ceux qui s'occupent du casting devraient faire un sondage!!!!
pour megan fox ... j'arrive pas a la voir en Lara certe elle est jolie et tout ( perso jla trouve pas si jolie et puis elle est trop "superficielle" donc je rejoins pitchoo sur ce point la) mais bon j'ai deja vu un film d'elle ... bah serieux je trouve qu'elle n'a AUCUNE expression elle pourrait dire a la suite qu'elle a perdu un etre cher et qu'elle est enceinte elle aurait toujours son regard "blazé" il n'y a rien qui sort... que dalle ; en plus vu sa corpulence il faudra qu'elle se muscle. Tif, Max faitent le casting et montrez leur qui est Lara!!! ________________________________________________________________________________ latitepianiste.myspace.com
Posted: Sun 27 Dec - 15:00 Post subject: Tomb Raider 3 ?
Moi je réclame une actrice totalement inconnue et qui ne demande qu'à nous impressionner ! Et que ça soit le cas ! ________________________________________________________________________________
Posted: Mon 25 Jan - 10:38 Post subject: Tomb Raider 3 ?
Moi je ne préfère pas qu'il y ait de 3ème film, en tout cas pas avec des acteurs! Le rêve serait un film en 3D! Au moins on aurait notre vraie Lara! ________________________________________________________________________________ Mon espace deviantart