Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau mannequin officielle révélée !!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

et voila, la news viens de tomber, je sais pas si c'est officiel encore mais bon...^^

Alison Carroll, 23 ans

________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:41 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

et hop, d'autres photos ici:

http://www.wireimage.com/ItemListings.aspx?igi=328598&nbc1=1
________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
 Decco
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:42 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Powaaaaa elle a des "arguments" Shocked Shocked
Par contre le costume , il est pas top, la ceinture ne tient pas en palce, les holster sont zarb, ...
Il devrait demander conseille a TIF !! Razz

Par contre je voit que c'est une gymnaste, ca, c'est bien, elle fait des pose déjà plus sportive et dynamique Okay

Dernière édition par Decco le Lun 11 Aoû - 12:48 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Tenue laissant à désiré, elle est censée être la mannequin officielle donc devant porter une tenue identique, je trouve ça vraiment dommage

Pour la demoiselle, j'attends de voir plus de photos

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

+ : Les poses dynamiques et le fait qu'elle soit sportive
- : Son costume, je le trouve franchement bof, les photos assez mal prises, pas de décors..

Globalement, je suis déçue.. Je  la trouve mignonne mais sans plus..
http://missrouge.book.fr/
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:00 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Déçu aussi. Enfin au niveau du costume, sinon elle est mignonne.

La dernière photo est classe par contre.

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:08 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Y'a  même pas les bandes metaliques sur les holsters!! :/
 Sephiroth
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Elle est carré quand même ^^
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Certains vont crier au scandal mais je préfere même Karima.
 Sephiroth
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Il peuvent criez dans ce cas car je suis d'accord avec toi ^^
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Merci, au moins un =D

Nan mais en +.. certaines images sont carrément mal retouchées, mal découpées, mal incrustées.. Une amateur ca passerait, on la trouverait super, mais la c'est pas très pro.. c'est censé être une officielle : / J'espere que c'est pas un shoot "officiel.." en attendant je me réserve ^^
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Je pense qu'on a eu droit à ses photos test.

Sans doute pour le casting.

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Julien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Niveau physique je préfere allison mais sinon tout le reste c'est mieux Karima !
MSN
 sbel02

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

ben moi franchement je la trouve pas superbe  Neutral

le costume comme tous le monde l'a dit ça laisse a désirer -_-

enfin heureusement que c'est pas le modèle qui me fait acheter le jeu

mais je trouve 100 fois meilleurs les modèles presente ici ^^
tel qu TIF Max pitchoo  Okay
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Source : Sun Online - 11 août 2008
Traduction : Clara - 11 août 2008

Rencontrez la séduisante nouvelle Lara Croft !  

Une réceptionniste sortie de l'obscurité devient la nouvelle Lara Croft et démarre sa première mission : se trouver un homme.  
Alison Carroll, 23 ans, célibataire, originaire de Croydon (Royaume-Uni) a été dévoilée aujourd'hui au public en tant que nouveau visage et corps de la cyberhéroïne de Tomb Raider, coiffant au poteau des centaines d'autres candidates.  
Elle va dès à présent voyager à travers le monde, pour rencontrer les fans des aventures vidéoludiques et effectuer des cascades du jeu.  
Alison a confié au Sun, un quotidien britannique : "Je suis célibataire et je m'amuse. Je ne cherche pas de relation à long terme car la plupart des hommes ont du mal à me suivre mais incarner Lara Croft, la plus sexy des héroïnes virtuelles, m'apportera sans doute quelques propositions supplémentaires."  

Alison va dès à présent revêtir le costume très ajusté et suivre les pas des mannequins Nell McAndrew et Lucy Clarkson, toutes deux devenues célèbres en incarnant la séduisante archéologue. Le rôle a précédemment été tenu par l'ex-vendeuse de chez Top Shop Karima Adebibe.  
"C'est tellement agréable d'enfiler le costume pour la première fois", dit-elle. "On se sent tellement sûre de soi et aux commandes."  
Les jeux Tomb Raider sont un phénomène mondial et se sont écoulés à plus de 32 millions de copies depuis la sortie du premier opus en 1996. Ils ont aussi donné naissance à deux blockbusters avec Angelina Jolie.  
Il semble qu'il y avait déjà un peu de Lara en Alison avant même qu'on ne lui propose le job. Le mannequin, également réceptionniste d'un club de golf jusqu'à la semaine dernière, raconte qu'elle s'est retrouvée enfermée dans son appartement le jour où elle devait rencontrer les producteurs et a du sortir par la fenêtre pour être au rendez-vous.  
"Je devais me présenter le matin", explique-t-elle, "mais je me suis retrouvée enfermée et n'arrivais plus à sortir. J'habite au premier étage et la seule façon d'y arriver a été d'enjamber le balcon dans le vrai style Lara Croft. Tous les voisins étaient dehors. Ça fait seulement deux semaines que je vis dans ce quartier, je ne les connais pas et ils regardaient tous en riant. J'ai jeté mes sacs, je suis montée sur la balustrade et suis descendue. Nous nous sommes rencontrés et j'ai appris que j'avais le rôle."  

Alison va recevoir des cours d'archéologie et de maniement des armes à feu avant de s'immerger dans le travail et de rencontrer les fans hystériques aux quatre coins du globe. Elle fera également la promotion du nouveau Tomb Raider Underworld qui sortira le 21 novembre.  
Pas du tout timide, elle explique : "Je m'entraîne six jours par semaine. J'ai un esprit baroudeur, mais je ne suis pas sûre de ce qui est le plus effrayant : apprendre le maniement des armes ou suivre un cours accéléré en archéologie." "Lara est forte, athlétique, sûre d'elle et bien sûre très belle. Elle possède tout ce qu'un homme voudrait chez une femme et tout ce à quoi une femme voudrait ressembler."  
Gymnaste confirmée (par le passé, elle a même effectué une démonstration devant le Prince Charles), elle a ajouté "Ce serait très intéressant d'effectuer une démonstration devant lui en tant que Lara Croft. Avec un peu de chance, il apprécierait."  

Alison, à l'heure actuelle complètement survoltée, va devoir faire face à son patron et lui annoncer qu'elle quitte son travail au club de golf pour devenir une icône culte. "Je devais me lever aux aurores tous les matins pour rencontrer les gens et les accueillir. Mes patrons ne savent pas encore, pour Lara, mais je pense que la nouvelle va les réjouir. Le boulot va me manquer", termine-t-elle, "mais je vais maintenant pouvoir faire tout ce que j'adore."  

source: Captain alban

Dernière édition par Pitchoo le Lun 11 Aoû - 15:56 (2008); édité 1 fois
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2017)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange