Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau mannequin officielle révélée !!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sephiroth
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Oui t'inquiète pas la dessus rien que la comparaison des photos voila ^^
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Julien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 00:19 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/7555124.stm

Voici la lara officielle en video, avec des saltos, des roues, des cascades quoi et je trouve qu'elle fait assez convaincante niveau interprétation m'enfin le bas, pis surtout les holster qui se tirent quand elle bougent, c'est a corriger !!!! mdr
Pourquoi pas nos cosplayeuses d'abord hein !!!
MSN
 Hayron Jones
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 01:05 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

En mouvement, ça vaut le coup d'oeil en tout cas mais cette histoire de holsters franchement Laughing
________________________________________________________________________________

= > Cosplay Jedi - En cours . . . < =
MSN
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 01:11 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

je pense que les photos ont pas toutes été faites au bon moment, mais par contre, elle est sportive au moins, ELLE ! (les holsters chient, c'est indéniable !)
 Sinsuel Faith
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 07:51 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

J'arrive un peu après la guerre !!
Embarassed Embarassed

Je part pour les photos
Mise à part quel est mignone... Embarassed
Le costume est moaui, je comprend pas trop la ceinture pk elle est comme ça ( c bof )
Et les holsters voilà, je mis connais pas trop !
Mais je prefere carrement ceux des cosplayeuse de TRS !!
La sa chie, je c'est pas trop ou.... mais j'accroche pas
To be ourselves, we have to destroy ourselves.

REKEB RELYT
 MissTyque

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:13 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

j'ai déjà donné mon avis: elle est bof Confused

la seule chose bien : elle est sportive, mais c'est tout quoi (et j'aime bien ses cheveux Mr. Green )
Visiter le site web du posteur
 Decco
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:54 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

En mouvement c'est quand meme autre chose Cool
C'est trop classe quand elle fait la roue a l'envers (ou je sait pas comment ca s'appelle)
Il ont juste a améliorer le costume et a lui donner une culotte et ca devrai donner pas mal quand meme ^^

J'aimerai bien voir TIF ou MAX faire un salto arriere Laughing

Visiter le site web du posteur
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:23 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Non non et non faut que sa soit Max ou Tif na !!!! Mort de Rire
Elles sont beaucoup plus jolie et correspondent plus au personnage,
et eu elles mettent des culottes au moin Mort de Rire
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Oui voir une officielle qui fait des flips arrières en Lara, c'est quand même classieux.  

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Kyra

Féminin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Oui, c'est vrai, sa souplesse est indéniable, et le coté athlétique lui donne un grand plus, c'est la seule chose qui m'a plu, le reste est vraiment à améliorer.
Holsters, vêtements, poses un peu moins n'importe nawak, même s'il y'en a des bien, y'en a qui frisent le ridicule...  Confused  J'attends vraiment mieux de sa part, car sa forme physique et son petit coté Croftien laissent un peu d'espoir.

( Mais franchement Max et Tif sont 10 millions de fois mieux à tous les niveaux !  Okay  )

Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:13 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Le costume c'est celui qu'elle a fait pour le casting, et les photos c des journalistes qui les ont prises quand ils ont présenté la nouvelle Lara, attendez les vraies photos d'Eidos...
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

dîtes les modos... ya un topic sur Alison ailleurs... que pensez vous de le fusionner avec celui ci???

Ok je Arrow Mort de Rire
 James.C.
 Raider
 Raider

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Topic clos.

Merci de vous reporter à ce topic : http://tombraiderspirit.clicforum.com/t347-Alison-Carroll.htm

Wink Wink Wink

Ma galerie DeviantArt
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

pourquoi cloturer??? ça fais partie des news underworld!!

l'autre topic servira plus tard pour les galerie photos.
Penser aux gens (bon j'avoue qu'il sont peu nombreux^^) qui sont juste de passage.^^

donc je réouvre^^ na!

lol Mort de Rire

(j'ai le pouvoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!)

Photos Japan expo 2010
 James.C.
 Raider
 Raider

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:02 (2008)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!! Répondre en citant

Je suis faible.  Neutral  

Ma galerie DeviantArt
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Nouveau mannequin officielle révélée !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange