Tomb Raider Spirit Forum Index

Tomb Raider Spirit Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Alison Carroll
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18

Post new topic   Reply to topic    Tomb Raider Spirit Forum Index -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Les Laras officielles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 nathi
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 16 Jan - 08:58    Post subject: Alison Carroll Reply with quote

Corinne wrote:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... qu'est ce qu'elle est belle cette Alisson .... Je ne m'en remets pas moi Very Happy Shocked
le soucis avec se genre de fille c plus elle sont jolie plus les gens souligne c default je n'aimerai pas être a sa place le mieu c d être moche lol
________________________________________________________________________________
vise toujours la lune, car même si tu ne l'atteins pas, tu resteras dans les étoiles.
 Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
 Corinne
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Jan - 09:24    Post subject: Re: Alison Carroll Reply with quote

nathi wrote:
Corinne wrote:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... qu'est ce qu'elle est belle cette Alisson .... Je ne m'en remets pas moi Very Happy Shocked

le soucis avec se genre de fille c plus elle sont jolie plus les gens souligne c default je n'aimerai pas être a sa place le mieu c d être moche lol
un point de vue comme un autre Very Happy  
________________________________________________________________________________
 Back to top
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 18 Mar - 18:35    Post subject: Alison Carroll Reply with quote

HOP

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146406.html

Il s'agit d'un film dans lequel elle joue le rôle d'une adolescente.

Elle est dans le casting, et c'est bien elle ^^

voilà le cast, regardez plus bas Smile

http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=146406.html

J'ai vu l'affiche sur son site non officiel.
 Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Tomb Raider Spirit Forum Index -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Les Laras officielles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 of 18

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange