Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle video de Alison (tenue de plongé inside)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Morwenne

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: nouvelle video de Alison (tenue de plongé inside) Répondre en citant

La 1ere fois que je l'ai vu, j'avoue ne pas avoir accroché tout de suite. Mais, après cette vidéo, on voit bien qu'elle a osé ce que d'autres n'ont pas fait. Elle incarne vraiment la Lara du jeu, les tenues sont assez fidèles, et le fait qu'elle ose egalement d'aller sous l'eau est prometteur. Elle se fie au personnage, au lieu de s'en approprier un. Ce que j'aime bien. Je la trouve certe un peu "ronde" pour faire Lara. (Quand je dis ronde, je n'entends pas grosse, mais son visage est assez jouflus, et elle a l'air relativement musclée, ce qui s'accentue sans doute puisque qu'elle a l'air assez petite. Vous allez me dire que Lara Croft est elle même musclée, certes; mais à la fois plus longiligne.)
Elle part quand même bien donc. J'attends cependant de voir d'autres photos.
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 lili croft
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: nouvelle video de Alison (tenue de plongé inside) Répondre en citant

pouet.....de tte manière je resterai sur mon idee premiere.....jai un grand regret pour karima Sad
________________________________________________________________________________
"LAMOUR MENE A LA HAINE, ET LA HAINE A LEMPIRE" / "ANAKIN VOULAIT BANIR LA MORT, MOI JE LE FERAI" Darth lili

Donny Donowitz <3 eli roth <3
Visiter le site web du posteur MSN
 Morwenne

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: nouvelle video de Alison (tenue de plongé inside) Répondre en citant

C'est vrai qu'elle avait vraiment le bon physique Karima. Grande, mince, l'allure sportive, même de tête elle ressemblait vraiment à Lara. Elle restera pour moi aussi ma préférée!
MSN
 Decco
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:43 (2008)    Sujet du message: nouvelle video de Alison (tenue de plongé inside) Répondre en citant

On a tjs pas vu les photo de cette seance sous l'eau ? Confused
________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:19 (2008)    Sujet du message: nouvelle video de Alison (tenue de plongé inside) Répondre en citant

Toujours pas.  

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:26 (2008)    Sujet du message: nouvelle video de Alison (tenue de plongé inside) Répondre en citant

Morwenne a écrit:
C'est vrai qu'elle avait vraiment le bon physique Karima. Grande, mince, l'allure sportive, même de tête elle ressemblait vraiment à Lara. Elle restera pour moi aussi ma préférée!

Moi aussi ! : ) Autant j'étais super heureuse de voir Allison ! Autant j'aurais vu Karima j'aurais sauté de joie dans tous les sens ! lol
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: nouvelle video de Alison (tenue de plongé inside)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange