Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bande annonce TRU!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

Ben en même temps le problème de la VF c'est que, la voix ayant changé pour Zip, rien ne permet d'affirmer que la voix de Natla n'ait pas changé, pour qu'ils mettent la même doubleuse que Amanda dans Legend...

Or en VO, on sent vraiment que c'est Natla, la voix est grave, alors qu'Amanda a une voix plus aigue.
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

ouii tu as raison Mr. Green
Mais j aime pas la voix de Zip Neutral
Je préféré sa voix dans legend Mr. Green
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

Je viens de visionner la vidéo, et je suis sur le c**
Zip un traitre ???
Et j'ai de suite pensé à NATLA à la fin, on voit comme un gros tube à fabriquer des "clones" puis la voix de cette femme... la voix ressemble à Amanda ok, mais la facon de parler me fait penser à NATLA et ok aussi pour dire quel e marteau pour tuer un Dieu pourait servire contre NATLA ... Shocked Shocked

Dernière édition par nightwing le Sam 16 Aoû - 17:52 (2008); édité 1 fois
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

Je recommence a avoir des doutes xD
Mais je pense que je revien a ma 1 ére opignon, je pense que c'est Natla
Maintenant je me trompe peut-être
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

Il me semble que tu as raison et que Natla pourrait être de retour ^^
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

Oui, peut-être l avenir nous ne le dira Mort de Rire
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:21 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

Je pense que c'est........... ahaaaaaaa..... c'est... car moi je le saiiiis; car c'est ..... Scrat
www.vayente.book.fr
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je voit deja scrat dans tomb raider Laughing
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 04:59 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

Sympas les spoils dis donc, CD ne fait que balancer ça depuis le début.
Mais ça donne envie de jouer pour savoir !

Par contre, rien qu'à entendre la voix et le débit de Zip... Encore plus insupportable que Legend... Je crains franchement le pire concernant le doublage du jeu en français...
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 08:48 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

Ben moi c'est simple, je suis prêt à laisser tomber la VF. Ne serait-ce que pour la prononciation d'Avalon....
Il est vrai que normalement ça se prononce comme ça en français, mais il ont commencé avec l'autre prononciation dans Legend, qu'ils continuent avec....

Pasque là ça me fait le même effet que les Harry Potter, dans le 2 ils disaient Azkaban avec la prononciation à l'anglaise, et d'un coup dans le 3 et le suivant on a eu la version purement française...

Donc perso, même si j'adore Françoise Cadol, TRU se fera très probablement en VO sous-titrée pour moi...
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:00 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

Razz Beh moi ferais les deux heu, na na nére.  Razz  

Ma galerie DeviantArt
 Sephiroth
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

je dirais plutot Natla pour la voi moi
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

Mais la voix de Zip est a chier -_-''
Je la préféré dans Legend sa collai plus a sa personnalité
 Caroline

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:26 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

Wow, je viens de regarder la vidéo, quel dynamisme !

et en effet, Jacqueline ou Amanda... au niveau de la voix, c'est Amanda, mais bon, la logique du marteau...
vivement la sortie du jeu =)
Visiter le site web du posteur
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!! Répondre en citant

En tout cas je di Natla moi, mais d'aprés l'analyse de Captain Alba voici leur avi :

Comme l'a montré la bande-annonce, Jacqueline Natla, la grande vilaine de TR1 et TRA, fait aussi sa réapparition dans cet opus. Immortelle, elle avait emprisonnée dans l'engloutissement de l'Île Perdue. Mais Lara aura besoin de ses connaissances pour comprendre le lien entre le monde souterrain nordique, appelé Hel ou Helheim, et le Marteau de Thor.

http://www.captain-alban.com/tr8scenario.html
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Bande annonce TRU!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange