Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

capture du mouvement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 daniel croft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: capture du mouvement Répondre en citant

J'ai lu quelque part qu'ils ont capturés les mouvements de la championne de gymnastique  Heidi Moneymaker alors j'a facilement trouvé quelques vidéos d'elle.....balèze quand meme Arrow

MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sephiroth
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:29 (2008)    Sujet du message: capture du mouvement Répondre en citant

Tu métonne c'est balèse même ENORME !!!
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN
 daniel croft

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:35 (2008)    Sujet du message: capture du mouvement Répondre en citant

wéééééééééééé ta vu on reconnait presque les enchainement legend ou anniversary Very Happy Very Happy
MSN Skype
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: capture du mouvement Répondre en citant

j'ai du sable dans les oreilles ou la gym ruthmique est sur le theme de TR ? O_o
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:22 (2008)    Sujet du message: capture du mouvement Répondre en citant

Déjà vu ces vidéos Smile

Tu as oublié la pub pour TRA sur Wii qu'elle a tourné aussi ^^

________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:53 (2008)    Sujet du message: capture du mouvement Répondre en citant

Ah je croyais que c'était Alison dans la pub Wii.  

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:55 (2008)    Sujet du message: capture du mouvement Répondre en citant

La vidéo date de octobre 2007, ils n'avaient même pas fait le casting pour le mannequin de Underworld si je ne me trompe pas Wink
古墓丽影
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:40 (2008)    Sujet du message: capture du mouvement Répondre en citant

Chaiya a écrit:
La vidéo date de octobre 2007, ils n'avaient même pas fait le casting pour le mannequin de Underworld si je ne me trompe pas Wink

il me semblait que Alison avait été la motion capture pour TRU.
qui pourrait nous communiquer une info fiable?
ça m'intéresse de savoir.
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:32 (2008)    Sujet du message: capture du mouvement Répondre en citant

Une info qui circule depuis janvier 2008 ^^

Par ici sur TRF.

Citation:
For the first time, Lara's moveset will be modeled from motion capture work - her real-world doppleganger is Olympic gymnast Heidi Moneymaker.

Ici ou bien encore ici sur Tombraiderchronicles.com

Citation:
The magazine also reports that Olympic gymnast Heidi Moneymaker is providing the motion capture for a more fluidic Lara Croft, with much of the animations being crafted into Tomb Raider Underworld by hand.

Ici sur Croftmanor.net

Citation:
01-21-2008 04:10 AM Heidi MoneyMaker provides her moves for the motion capture in Tomb Raider: Underworld as revealed by Game Informer

On peut voir ça sur une filmographie de Moneymoker ici.

Etc., etc., etc.. Il suffit de taper "heidi moneymaker tomb raider" dans Google et tu seras servie ^^
古墓丽影
 Corinne
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: capture du mouvement Répondre en citant

mais nannnn... j'ai plus simple... j'ai chaiya la championne googlesque qui répond plus vite que son ombre ^^

merciiiiiii Mr. Green
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:11 (2008)    Sujet du message: capture du mouvement Répondre en citant

Teli a écrit:
j'ai du sable dans les oreilles ou la gym ruthmique est sur le theme de TR ? O_o

Ca aurait pu ressembler à un remix de Angel of Darkness, mais non, ça a l'air d'être une musique un peu techno de base...
ça ressemble un peu à la musique du jet-ski de TR2, mais c pas ça ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: capture du mouvement Répondre en citant

ouais, vla, ça me fsait penser au theme de TR2.
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: capture du mouvement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange