Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Article Console+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Priscillia
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Article Console+ Répondre en citant

[ EDIT ] 
à la demande du magazine Console+, je me suis permis de retirer les scans. 

________________________________________________________________________________
!! Je ne suis plus sur les forums Tomb Raider !! >> Passage en touriste uniquement

Dernière édition par Priscillia le Mer 1 Oct - 18:41 (2008); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Article Console+ Répondre en citant

Je lis de suite !  

________________________________________________________________________________

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Article Console+ Répondre en citant

Double post car j'ai tout lu ! Very Happy

Ils sont TRÈS enthousiastes !

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Decco
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Article Console+ Répondre en citant

Jvais ptete l'acheter pour les poster qui ont l'air super beau ^^
Par contre si ca spoil, je le lirait qu'apres avoir jouer Laughing

Visiter le site web du posteur
 Priscillia
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: Article Console+ Répondre en citant

Decco a écrit:
Jvais ptete l'acheter pour les poster qui ont l'air super beau ^^Par contre si ca spoil, je le lirait qu'apres avoir jouer Laughing

alors laisse tomber. Ca vaut vraiment pas le coup de l'acheter pour les poster. L'impression est très verdâtre et en plus les images sont rognées (plus les logos), je te conseille vraiment d'attendre les HD que nous donnera Eidos à la fin du mois, car tu pourras te les faire imprimer au même format pour 2€ chez le premier imprimeur (contre 6€50 le mag), et la qualité sera meilleure.
!! Je ne suis plus sur les forums Tomb Raider !! >> Passage en touriste uniquement
 Decco
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: Article Console+ Répondre en citant

Je suis passez à la librairie ce matin, et le console+ qu'il y avait etait sur SW Force Unleached et non pas sur TRU Confused
C'est bien celui de septembre ?

Merci pour le conseille, mais bon faut trouver un imprimeur, toussa toussa ...

Visiter le site web du posteur
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Article Console+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange