Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contenu Xclusif pour X360
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:00 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Et oui il fallait bien une mauvaise nouvelle.

Il y aura du contenu (payant) bonus téléchargeable UNIQUEMENT pour X360.

Deux chapitres exactement, qui se situeront après le jeu.

Ce qui fera environ 6h de jeu en plus...

Voilà, c'était la mauvaise nouvelle du jour.

________________________________________________________________________________

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sinsuel Faith
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:06 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

PUTAIN FAIT CHIER...
Je les emerdes...
Et je rentre à ma maison..

________________________________________________________________________________
To be ourselves, we have to destroy ourselves.

REKEB RELYT
Visiter le site web du posteur MSN
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:55 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Faudrait remonter l'info à Eidos, qui prend soi-disant soin de ses fans, ils ont prouvé là que c'était l'inverse, il faudrait bien leur dire qu'ils ne sont pas contents....

En tout cas j'hésitais à me prendre une Xbox360, pasque j'avais peur de pas y trouver de choses intéressantes, yavait quelques jeux qui m'intéressaient mais sans plus, mais si TR commence à avoir des exclus sur la Xboîte, là moi j'abandonne, je vais me l'acheter leur p***** de console !

Comme je disais, même si ça arrivait un jour sur la PS3, ce serait pas avant plus d'un an, comme toutes les exclus Xbox360 qui sont finalement arrivées sur PS3 (Bishock, Eternal Sonata)

Ou alors faudrait dire à Sony de METTRE LA MAIN AU PORTEFEUILLE !!!!!!!!!!!
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:44 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Snif, c'est vraiment pas juste. Crying or Very sad
 sbel02

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:28 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Sinsuel Faith a écrit:
PUTAIN FAIT CHIER...
Je les emerdes...
Et je rentre à ma maison..

que dire a part +1

voila eidos craque aussi pour le chequier de Micro$oft

on achete un jeux a 70  en kit sur certaine platformes en somme, c'est bête ça alimente la guerre des consoles ça en plus

les exclu ou les niveau bonus exclu c'est vraiment quelque chose qui me gonfle -_-

imaginez tomb raider dispo que sur 1 console, on fait quoi on rate la serie parce qu'on a pas les moyens de prendre le jeux et la console ?

Sephiroth
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:40 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Je vias me prendre la X360 si sa continue moi...
 Decco
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 11:49 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

N'importe quoi Confused

N'allez pas acheter une Xbox pour ca, c'est justement leur but pour se faire encore plus de fric Rolling Eyes
Ces niveaux seront surement disponnible sur pc rapidement aussi. Soit par voie officielle ou non ...

Visiter le site web du posteur
 Jojo

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:01 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Le contenu sera payant au début, mais il deviendra rapidement gratuit, comme les cartes pour Halo3 (certaine) ou Rainbow Six. Il faut juste attendre.
La théorie : c'est quand on sait tout mais
que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais
qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien
ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi ...
MSN
 Sephiroth
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:21 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Toute façon la Xbox est aussi bien que la PS3 d'après moi donc sa deviens plus rentable aussi.
 nightwing
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Shocked et mon chéri qui m'a offert la ps 3 pour je l'ai àl a sortie de TRU... Crying or Very sad
C'est pas sympa cette histoire de niveaux exclusifs sur x360 Evil or Very Mad
On pas la tune pour s'acheter toutes les consoles hein Rolling Eyes
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 15:35 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

c est vraiment dla merde -_-'
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Sephiroth a écrit:
Je vias me prendre la X360 si sa continue moi...

Je pense pareil..... Rolling Eyes
 James.C.
 Raider
 Raider

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 05:57 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Nouvelles précisions :

Afin d'apporter quelques précisions sur l'annonce de contenu exclusif pour la version Xbox 360 de Tomb Raider Underworld, Eidos vient de préciser que ces téléchargements sont uniquement destinés à la console de Microsoft. Que ce soit cette année ou l'année prochaine, l'éditeur n'a aucune intention de proposer ce contenu aux joueurs Playstation 3. Il en va de même pour la démo jouable qui arrivera sur 360 avant la sortie du jeu : rien n'est prévu sur la console de Sony. Voilà qui a le mérite d'être clair.

Donc pas de démo sur PS3, et pas de contenu exclusif..... wééé

Sais pas pourquoi, mais là, suis grave déçu par Eidos.....

Ma galerie DeviantArt
 Sinsuel Faith
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:31 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

To be ourselves, we have to destroy ourselves.

REKEB RELYT
 James.C.
 Raider
 Raider

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:57 (2008)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Suis dans cet état.... Crying or Very sad

Ma galerie DeviantArt
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2017)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange