Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contenu Xclusif pour X360
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Gourry

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:28 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

C'est à partir du 10 février prochain que Tomb Raider Underworld se verra greffer un premier téléchargement de contenu sur Xbox 360. Nommé Beneath the Ashes, vous pourrez emmener Lara dans de nouvelles zones cachées de son manoir. 6 costumes seront aussi de la partie ainsi que 125 nouveaux points de Gamerscore.

Un second contenu nommé Lara's Shadow arrivera le 10 mars prochain.

Aucune information sur les prix de ces contenus n'ont été révélé pour le moment.
 Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 02:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Une vidéo (developers' diary) sur Beneath the ashes :
http://xbox360.ign.com/dor/objects/14224305/tomb-raider-underworld/videos/tomb_dlcDevDiary_US_HD.html
________________________________________________________________________________
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

C'est une honte que seul les utilisateurs de Xbox aient droit à du contenu exclusif!

Playstation Powwwaaaaaa!
 Natsu
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Suis tout à fait d'accord avec toi......  Sad
________________________________________________________________________________
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Pareil, c'est pas juste de payer un jeu et qu'il soit pas entier... Bannir

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Info sur le niveau Lara's Shadow (vus ur TRF)

Citation:
Play Tomb Raider from a different perspective and experience the world as a new playable character.

Play as a dark and deadly reflection of Lara Croft. Created as a sinister trick by Lara’s oldest foe, the Doppelganger possesses the strength, speed and raw power to put an end to the Croft lineage once and for all. Fulfill the mission and become the ultimate weapon of revenge.

Will feature new gameplay mechanics to be unveiled very soon

En gros il est dit que le personnage jouable dans ce niveau est le clone, avec de nouveaux mouvements.

古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 06:30 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Beneath the Ashes dispo sur 360, je le télécharge en ce moment Very Happy

EDIT > j'ai dépassé la moitié aaaaaaah !!!!

EDIT² >
Bon je suis arrivé à la salle avec les lames qui tournent, j'ai arrêté pasque à force j'en avais un peu marre, et j'en garde pour la fin !

Mais en tout cas le bilan est très bon, grandes salles, sombres, angoissantes, les nouveaux Thralls sont assez forts, les énigmes assez tordues.

Par contre le doublage euh.... Ils disent "Tralles" dans le jeu et là Lara dit "Sreaules" enfin si vous voyez la prononciation, bref, c laid !!!!!

Pour rassurer les gens qui avaient peur du casque, sachez que Zip intervient finalement excessivement peu, j'estime ne pas être loin de la fin et je ne l'ai entendu que deux fois, et sinon pendant la cinématique d'intro, donc pas de Legend cette fois-ci.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Priscillia
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Merci pour ces infos !!

Sinon il faut compter à peu près combien de temps pour le téléchargement ?
!! Je ne suis plus sur les forums Tomb Raider !! >> Passage en touriste uniquement
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

ça m'a pris 45 minutes en ayant rien d'actif à côté à part Firefox.

Après ça dépend de la connexion, j'en ai vu sur tombraiderforums qui en ont eu pour même pas 30 minutes !

Faut compter 1 GB de téléchargement en fait.
 Julien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Ca m'a pris trois heures à le télécharger moi Shocked  ! Et bé , j'en connais qui doivent avoir du Sur-ADSL !

Sinon pour la prononciation de Thralls , ca ne me dérange pas, bien au contraire ! J'ai failli m'étrangler dans le jeu quand j'ai entendu "TRALL" ! Moi qui aime l'anglais au plus haut point, je hais que l'on prononce les mots anglais à la française  !

Hihi

Sinon, 3 heures de jeu pour ce niveau pour moi !
MSN
 Priscillia
 Explorateur
 Explorateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:55 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Julien a écrit:
Ca m'a pris trois heures à le télécharger moi Shocked  ! Et bé , j'en connais qui doivent avoir du Sur-ADSL !
Sinon pour la prononciation de Thralls , ca ne me dérange pas, bien au contraire ! J'ai failli m'étrangler dans le jeu quand j'ai entendu "TRALL" ! Moi qui aime l'anglais au plus haut point, je hais que l'on prononce les mots anglais à la française  !

Hihi

Sinon, 3 heures de jeu pour ce niveau pour moi !

ouahhhhh.... la vache, pour le téléchargement ça m'a pris 10mn montre en main (je suis pourtant qu'en 8 mega pour l'ADSL) !!

Sinon, ué la prononciation je préfère aussi, enfin, c'est pas que je préfère en fait, mais ça me parait logique.

Par contre, la chance pour toi, 3h.... moi j'ai fait duré 1h20 et pourtant je me suis bien promené, j'ai pris mon temps... Sad
!! Je ne suis plus sur les forums Tomb Raider !! >> Passage en touriste uniquement
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Moi la prononciation c'est surtout que pour la continuité ça va pas, au même titre que celle de Avalon qui change entre Legend et Underworld, et le pire c'est que dans le résumé de Underworld, ils ont pas refait le doublage donc on a en résultat l'ancienne prononciation qui côtoie la nouvelle dans le même jeu.... pas franchement adroit...

Résultat je préfère jouer en anglais, surtout que je trouve que Françoise Cadol donne une moins bonne prestation qu'à son habitude dans Underworld.
 ifrit
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Salut tout le monde ! Voici quelques news fraîches sur le contenu en téléchargement exclusif sur XBox 360.

Non content d'avoir fait un épisode en solo pour la console next-gen, Microsoft remet ça avec L'Ombre de Lara.
La première vidéo est en ligne sur Jeuxvideo.fr, je vous laisse le soin de la regarder et de la critiquer/complimenter/discuter.

Au programme : une Lara bien plus musclée et plus méchante que dans tous les épisodes qu'on connaît. Le doppelganger, nouveau personnage jouable sous les traits de notre aventurière bien-aimée, se sortira de toutes les situations  en utilisant la force plutôt que la tactique ou les clés. On se demande comment l'idée a bien pu venir aux concepteurs de Tomb Raider, jusqu'ici si pacifiques et si tactiques. Comme l'ont déjà commenté certains internautes, ça sent le Prince Of Persia. Eidos subirait-il un petit manque d'inspiration suite à son rachat par Square Enix ?

Quoiqu'il en soit, ce nouveau contenu exclusif sera disponible aux heureux détenteurs d'une XBox 360 au prix de 800 Points Microsoft ou 9,52 euros le 10 mars prochain. Nous attendons vos avis !

Source : JeuxVideos.fr

PS : article rédigé en speed rien que pour vous ^^
 Misscroftlook

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 16:48 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Ouai toujours que sur Xbox360 --' Ils nous font plein de pub de la playstation comme quoi c'est le premier support de jeu blablabla et maintenant c'est la Xbox faut savoir --' Façon moi c'est pc alors prout

J'attendrai la version non officiel Twisted Evil  (Mouhahahahaha)
...The Show goes on...
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Vivement demain Very Happy
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange