Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contenu Xclusif pour X360
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Emmaland

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

pour le peu que j'ai vue des vidéos de l'ombre de lara je suis un peus déçu ! j'ai l'imprétion que c'est basé beaucoup sur les combats et les combats me font pensser aux combats dans tecken lol et d'incarner le double de lara sa peut étre bien pour un niveau mais je trouve sa dommage qu'on ne pas incarner Lara elle même logiquement tomb raider c'est lara croft fin chacun vois les chosses comme il veules mais je suis déçu pour ma part mais peut étre que je me trompe car c'est just l'imprétion que me donne les vidéos vous en pensez quoi vous ? 
________________________________________________________________________________
FREE RIDE ATTITUDE !!
MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Juju-croft

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:53 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Pour ma part, je l'ai essayer hier chez un pote et je l'ai trouver plutôt bien dans le sens où le gameplay est différent et celà change l'atmosphère de jeu, on joue toujours à Tomb raider mais d'une manière différente , d'autant plus que les graphismes sont toujours aussi beau. Le seul reproche que je lui fait c'est que c'est peu être un nouveau niveau mais la bande son n'a pas changer, moi qui voulais un peu de changement question musique mais bon, c'est pas non plus un problème majeur ! Voila, donc si je devais le noter je lui mettrais un bon 16/20 !

PS: c'est vrai que je ne m'étais pas poser la question, mais y'aurra t-il une suite à Tomb raider, ou une succéssion de remastérisations comme pour Anniversary ? Peut-être une nouvelle aventurière ou tout simplement, la fille de Lara .... enfin xD !
________________________________________________________________________________
MSN
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:55 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

Emmaland a écrit:
pour le peu que j'ai vue des vidéos de l'ombre de lara je suis un peus déçu ! j'ai l'imprétion que c'est basé beaucoup sur les combats et les combats me font pensser aux combats dans tecken lol et d'incarner le double de lara sa peut étre bien pour un niveau mais je trouve sa dommage qu'on ne pas incarner Lara elle même logiquement tomb raider c'est lara croft fin chacun vois les chosses comme il veules mais je suis déçu pour ma part mais peut étre que je me trompe car c'est just l'imprétion que me donne les vidéos vous en pensez quoi vous ? 

Moi je l'ai fini, et honnêtement ça tue, ya des pièges bien sournois, durs à passer, des salles immenses (une je suis resté coincé au moins deux heures dedans), un scénar surprenant, et des combats (au choix, faisables au pistolet ou au poing, ou les deux).

Perso je l'ai largement préféré à Beneath the Ashes, et il fera pour moi partie des meilleurs niveaux de TRU !
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 natla vs lara

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

moi ça m'énerve que ça soit que sur la boiboite 36 donc je ne veut plus trop en entendre de cs niveaux mais bon Arrow
aventurière jusqu' en Avalon
hs mais bon
[b]
http://lesgears.1fr1.net
Les Gears : Communauté Gears Of Wars 1 Et 2
MSN
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360 Répondre en citant

natla vs lara a écrit:
moi ça m'énerve que ça soit que sur la boiboite 36 donc je ne veut plus trop en entendre de cs niveaux mais bon Arrow
+1 !  Evil or Very Mad
Mon espace deviantart
Mon site
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Contenu Xclusif pour X360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange