Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teli - Mise à jour 26/12/08

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider : galeries des membres -> Les filles en Lara Croft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:55 (2008)    Sujet du message: Teli - Mise à jour 26/12/08 Répondre en citant

Teli

Nom : Teli

Date de naissance : 25 août 1985

Cosplayer depuis : novembre 2007

Tenue(s) favorite(s) : Motarde TRL

Lara réelle préférée : un faible pour les cosplayeuses plutôt que les mannequins

Tomb Raider préféré : TR6 - Angel of Darkness

Ambitions / tenue(s) en prévisions : Underworld pantalon, TRL kazak, tenue alternate hiver de ma compo (version fonds de placards)

Pourquoi te cosplayer en Lara Croft ? : Histoire de devenir quelqu'un d'autre juste un temps, et j'avoue, se la frimer un peu avec des armes à la main XD. Après j'aime beacoup le côté bidouille-débrouille de la création du costume

As-tu réalisé / souhaites-tu réaliser d'autres cosplays ? : Une tenue stargate Atlantis visn juste d'etre finie, j'ai également fait un petit cosplay de Maliki et réalisé un cosplay d'astérix pour mon petit frère.
Je compte réaliser une seconde version de mon cosplay stargate, et entamer un cosplay de Duo Maxwell de Gundam Wing. le reste, ce sont des costume originaux dont je rève depuis petite : Cow Girl à la "Mort ou vif" et la tenue de la bande dessinée "La geste des Chevaliers Dragons"

Site / blog / galerie : Pas encore ^^'

COMMENTAIRES : ICI

--

Angel of Darkness

Legend (Tenue bonus) - Tailleur noir

Angel of Darkness - Paris

Tomb Raider - Movie

Tenue de plongée

Legend - Motarde (photos par Merlin)

Bêtisier

COMMENTAIRES : ICI

________________________________________________________________________________

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider : galeries des membres -> Les filles en Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange