Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"tomb raider challenge"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 TIF
 Administrateur
 Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:30 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

http://www.tombraiderchallenge.com/

________________________________________________________________________________

Photos Japan expo 2010
Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 08:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

C'est pas possible de gagner Alison Caroll?

Non parce que la ps3 je l'ai déjà....

Mort de Rire
 lara-croft-megane
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:29 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

elle est magnifique !!!
________________________________________________________________________________
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:55 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

Behhhh justement j economise pour la ps3 mais je l aurais pas pour la sortie du jeu Crying or Very sad
J aimerai essayer ce jeu, mais je comprend rien Crying or Very sad Help Me ?

EDIT
je me suis inscrite mais j ai eu un indice trop dur mais grave, faut le programme google earth et apparament chercher grace au indice le jeu commence le 28 -_-'
Moi je degouté je gagnerais jamais xD
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:37 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

"Near the earthly Milky Way, I guard the belt of Osiris."

"Près de la Voie lactée terrestre, je garde la ceinture d'Osiris." quelque chose dans le genre.

Idea Je crois qu'il s'agit du Sphinx. Idea

Je m'explique, la ceinture d'Osiris est le nom que l'on donne à la constellation d'Orion dans la voie lactée (aussi appelé le chasseur).
On sait que les pyramides de Gizeh ont été construites en alignement avec Orion, ce qui expliquerait "la voie lactée terrestre" en fait une reproduction de la constellation sur Terre.

Et qu'est ce qui garde les Pyramides de Gizeh? Le Sphinx (gardien des pyramides et du Temple solaire à proximité de la pyramide de Khéops)
 Sinsuel Faith
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:54 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

*Respect pour Olorion*
Pour avoir fait le raprochement !!!
Chapeau Bas !

Okay Okay Okay
To be ourselves, we have to destroy ourselves.

REKEB RELYT
 Decco
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 10:54 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

Bravo, pas mal le raisonnement Olorion ^^
Je rajouterai aussi que le Milky Way, autrement dit la voie lactée est représentée par le Nil dans l'Egypte antique.
Les 3 pyramide représente bien la ceinture d'orion, et la constellation d'orion était associée a Osiris dans l'eur mytologie.
Le sphinx quant a lui représente la constellation du lion. Et on parle souvent du gardien des pyramide.

Et puis l'egypte, le sphinx c'est très TR ^^
Je trouve ca exellent ce concours, et puis ca a pas l'air d'un truc tout bete non plus ^^

Visiter le site web du posteur
 Sephiroth
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:28 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

Fallais vraiment y réfléchir O_o
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

J aurais jamais trouver moi Laughing
Mais on fait comment pour donner sa reponse, je comprend pas très bien le système -_-'
 Decco
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:23 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

C'est seulement un premier indice pour le premier artefact a trouver le 28/11
Le concours ne commence que le 28, donc tu peux pas donner de réponse avant Razz

Visiter le site web du posteur
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

Avis à ceux qui voulaient participer au challenge
on s'est fait niké!

C'est un concours destiné à l'australie et à la Nouvelle-Zélande!
Tout le monde peut y participer mais seuls les habitants de ces 2 pays pourront remporter les prix. J'ai lu ça sur des forums en langue anglaise, je n'y croyais pas alors je suis allé lire les Conditions de participation et le règlement sur le site du challenge et effectivement il n'y a que les Kangourous et All blacks qui peuvent gagner les prix.
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

Oh les fils de ... Shocked
C est pas juste, je voulais tout tenter Crying or Very sad
Quel merde Sad
 Sephiroth
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

C'est injuste sa !!!!!
 Sinsuel Faith
 Explorateur
 Explorateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 08:54 (2008)    Sujet du message: "tomb raider challenge" Répondre en citant

Ont la dans...

To be ourselves, we have to destroy ourselves.

REKEB RELYT
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: "tomb raider challenge"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange