Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tya

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider : galeries des membres -> Les filles en Lara Croft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 MAX
 Administrateur
 Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Tya Répondre en citant

Tya

Nom : Tatiana

Date de naissance : 30 janvier 1989

Cosplayer depuis : 3 ans environ (NDLR : questionnaire remplit en novembre 2008)

Tenue(s) favorite(s) : Un peu toutes mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour mon tout premier cosplay Gally ^^

Lara réelle préférée : Vanessa Demoui et Angelina Jolie

Tomb Raider préféré : J'aime beaucoup le Legend

Ambitions / tenue(s) en prévisions : Zelda de Twilight Princess, Ada Wong cersion RE4, Sélène, Gally TUNED,.... et plein d'autres surprises

Pourquoi te cosplayer en Lara Croft ? : Depuis toute petite mon surnom donné par la famille comme les amis et camarade de classe est Lara Croft du fait de ma mentalité, de la façon de m'habiller mais aussi parceque je ne faisait que des nattes avant, j'ai un peu perdu cette habitude avec le temps

As-tu réalisé / souhaites-tu réaliser d'autres cosplays ? : Pour les tenues de Lara croft j'ai prévus pas mal de tenue du Legend (pratiquement la moitié de celle du jeu). D'autres tenues d'autres versions

Site / blog / galerie :
http://forum-legendedezelda.forumperso.com/forum.htm
http://les-simuloides.bbactif.com/

COMMENTAIRES : ICI

--

Tenue Alternate

Tenue motarde

COMMENTAIRES : ICI

________________________________________________________________________________

Tomb Raider ? Plus qu'un jeu... Un mode de vie !
La lumière est au coeur de l'obscur !
Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider : galeries des membres -> Les filles en Lara Croft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange