Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin alternative à TRU
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lyxa
 Explorateur
 Explorateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:39 (2009)    Sujet du message: Fin alternative à TRU Répondre en citant

C'est vrai, c'est bizarre qu'ils n'ont pas mis cette fin!
Peut être que c'est une scène coupée, et qu'ils on hésité à la mettre et que pour finir, ils l'ont retirer.
________________________________________________________________________________
Mon espace deviantart
Mon site
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lara-Croft-En-Force

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:06 (2010)    Sujet du message: Fin alternative à TRU Répondre en citant

Question: Je pense que la vidéo a était découverte avec le fameux FlyMod... Est-ce vraie ?
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Fin alternative à TRU Répondre en citant

Sûrement.  

________________________________________________________________________________

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Fin alternative à TRU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange