Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRU sur PS2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lopez

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

La version TRU sur PS2 est affligeante. Bannir
 Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Fillow Vayente
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

J'ai été voir des screens et images et effectivement, c'est pas très beau!! Même anniversary est mille fois mieux fait!

________________________________________________________________________________
www.vayente.book.fr
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

Mon avis...

C'est bourré de bug, Lara ne colle pas avec le décor, ses mouvements sont carrément trop fluides on dirait un singe, le menu d'accueil est moche de chez moche, je parle même pas du menu PDA trop moche pas pratique petit... une cinématique à la "dans les épisodes précédents" mal coupée, mal montée, un chargement trop trop pourri...

UNE HORREUR Confused

Les plus... Lara qui se protège de la chaleur, le fait de commencer après l'explosion ça intrigue et... ben c'est tout pour le moment.

Je vais pas prendre vraiment de plaisir à y jouer je suis ECOEUREE.

Alors pitié venez pas me dire "fallait jouer sur PS3 ou xbox ou PC" je me doute et je sais que c'est 100 fois mieux.

Pour ceux qui voudraient avoir la version PS2, attendez que ça tombe à moins de 10€ parce que ça vaut pas plus (ça vaut pas du tout les 39,99€ qu'on paye!).

Je suis peut être très sévère et vindicative mais je me sent lésée et voilà quoi. Marre.

Sinon vous aviez raison: Legend était mieux fait... et anniversary encore plus.. un comble, c'est vraiment du grand foutage de gueule. J'aurais préféré pas d'adaptation du tout,; au moins j'aurais pas été si ecoeurée (oui j'aurais sans doute râlé parce que j'aurais pas pu y jouer, mais ça aurait fait moins mal ^^¨)

Je me demande même si sur DS il est pas mieux fait.. Rolling Eyes

Enfin je changerais peut être d'avis au fur et à mesure du jeu...

Je vais me replonger dans TR2,3 et 4 voir même me refaire TR1, pour me consoler...
 Pitchoo
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 12:42 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

Je n'ai ni PS3, ni Xbox, et mon pc n'est certainement pas assez puissant pour y jouer
Alors, je suis hyper déçue, mais je crois que je ne jouerai pas à Underworld, hors de question que j'achète la version PS2 et que je joue à une version totalement pourrie, alors qu'à côté il existe des versions simplement sublimes. C'est bien trop frustrant!
________________________________________________________________________________
http://missrouge.book.fr/
Visiter le site web du posteur MSN
 Chaiya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

Bon choix je pense... ou tu attend qu'il soit pas cher du tout, tu seras pas déçue au moins, je te conseille plutot la version DS  Okay
古墓丽影
LE quid des Lara Croft !!
L'Encarta des look-alikes !
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

Le fofo à un problème.. c'est MOI LUl qui parle au dessus j'avais l'identité de Chaiya!!! Shocked

Bon choix je pense... ou tu attend qu'il soit pas cher du tout, tu seras pas déçue au moins, je te conseille plutot la version DS  Okay
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

Oh punaise Shocked Effectivement c'est pas très beau a voir la tête de Lara est vraiment pas a mon goût Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur MSN
 natla vs lara

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

déja que il ont rajouté deux niveaux sur la boite 36 ET sur PS2 c'est trop malfait depuis que les console new generation sont arriver il délaisse les ancienne console RAAAAA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

alors quand je vais chez des amis de mes parent je joue sur WII Very Happy
aventurière jusqu' en Avalon
hs mais bon
[b]
http://lesgears.1fr1.net
Les Gears : Communauté Gears Of Wars 1 Et 2
MSN
 cideeloo

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

Ouah, punaise comment peut on faire des chef d'oeuvres sur les consoles next-gen et des daubes sur d'autres consoles plus anciennes ?! Shocked Confused
Mon Blog :http://cideeloo2feu.skyblog.com
Mes books :
http://cideeloo2feu.bookspace.fr
http://cideeloo.magix.net
Yahoo Messenger
 Misscroftlook

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

Mince c'est pas possible OO Il "suffisait" de reprendre les belles textures des autres versions OO
M'enfin! Heureuse d'avoir un pc assez puissant ! Mais eurk les visages sur PS2! et on dirait que les textures des décors ne sont pas finient...

Edit: une petite comparaison (by me)

C'est idiot de leur par...Beaucoup de gesn sont sur Ps2 Rolling Eyes
...The Show goes on...
 Atalante
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:51 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

Surtout que la PS2 n'est pas si limitée, on peut faire encore de jolies choses dessus. 
 Teli
 Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 02:15 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

pour y avoir joué, et l'avoir terminé sur PS2 (pas de moyens pour une PS3 T_T), j'ai pris plaisir a jouer parce que ya que ça a faire de toutes façons... (non bon, le scénar reste le même à droite ou a gauche hein ! puis ya Alister ^^).

la maniabilité est pire que TR6, les décors en versions bêta, la couleur aussi fade qu'un plat de pâtes sans sel (et sans gruyère), les ennemis aussi présents que des touristes en Irak, un choix d'arme datant de l'age de pierre, des tenues juste inexistantes, des couloirs, des couloirs encore des couloirs et OH !... un couloir ^^ !

(Lara passe sa vie dans des longs couloirs plats, mornes, et sans aucun piège.)

sans oublier le moteur de la moto qui oublie parfois de démarrer. au moins, Lara a le pot silencieux le plus efficace de toute la planète.

*part trouver d'autres bugs*

bon puis après, chuis allée chez tif, et j'ai essayé sur PS3... j'ai eu envie de cramer mon jeu en dansant à la pleine lune enroulé dans du jambon...
(et Alister est encore plus sexy sur PS3 T_T)
 lul
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

Mort de Rire la référence à Naheulbeuk XD je viens le bruler avec toi! J'ai pas essayé sur PS3, je préfère éviter vu que j'ai pas les moyens de l'avoir comme ça je m'enroulerais pas dans du jambon...  Laughing
 Tya
 Aventurier
 Aventurier

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

Misscroftlook a écrit:
Mince c'est pas possible OO Il "suffisait" de reprendre les belles textures des autres versions OO
M'enfin! Heureuse d'avoir un pc assez puissant ! Mais eurk les visages sur PS2! et on dirait que les textures des décors ne sont pas finient...

Edit: une petite comparaison (by me)

C'est idiot de leur par...Beaucoup de gesn sont sur Ps2 Rolling Eyes
Ah oui à se point là, ils se moque vraiment de la tronche du monde... Shocked

http://les-simuloides.bbactif.com
http://tya.bookspace.fr
Visiter le site web du posteur
 Rion
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: TRU sur PS2 Répondre en citant

C'est vraiment du gros foutage de gueule franchment , il aurais put exploité pas mal de chose a partir de la ps2 , quant tu vois TRA ou TRL sur ps2 tu te dis y ont vraiment fait sa a la va-vite .... Evil or Very Mad
http://laracroft-angel.bookspace.fr
MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: TRU sur PS2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange