Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tomb Raider Underworld - Le jeu sur mobile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld - Le jeu sur mobile Répondre en citant

Je suis en train de le faire sur mon portable.
Je suis arrivé en arctique avec séquence moto.

Eh beh je dois dire que je suis agréablement surpris O_o

Hormis une maniabilité assez lourde lors des combats, je trouve que l'esprit TR est plus présent que dans TRU "normal".

On est enfermés, dans des cavernes ou couloirs sombres.
Il y a pas mal d'embranchements, parfois même qui ne mènent à rien, on se perd, on cherche les reliques dans les dédales.

Graphiquement, beh c'est du téléphone portable... mais en 3D, plutôt sympathique.
Il y a plusieurs modes de jeu. Aventure, contre la montre, énigmes.

D'ailleurs les énigmes dans le jeu se résument à déverrouiller des portes, mais c'est bien pensé.

Et comme dans les anciens, on trouve une clé, et ensuite, a vous de retrouver la porte fermée qui est parfois quelques salles et couloirs à embranchements plus loin. Donc, on cherche, on s'aventure.

Une bonne surprise.

A vous. Smile

________________________________________________________________________________

Ma galerie DeviantArt
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange