Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déclaration du PDG de Square-Enix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 James.C.
 Raider
 Raider

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:12 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

"Maintenant que Eidos sera officiellement racheté par Square-Enix au mois de Mai, le groupe japonais à déjà quelques idées quant au remaniement de certaines licences, dont celle de la pulpeuse Lara Croft."

John Yamomoto, PDG de Square Enix Ltd., commente : " Nous avons déjà réfléchi à quelques solutions pour que la plus célèbre des aventurières retrouve ses lettres de noblesse d'antan. Conjointement avec Eidos, nous voulons donner une image plus adulte. Nous voulons que Lara retourne au milieu des pièges mortels tout en gardant une approche grand marché. Lara doit s'inscrire dans un monde plus dur. Nous allons abandonner la classification ( -16 ) pour aller vers le ( -18 ). Les fans l'ont connus froide et dangereuse, il faut qu'elle revienne à ce qu'elle était. Avec nos licences (Final Fantasy et Dragon Quest NDLR), nous gardons les éléments favoris des fans, et nous allons faire de même avec Tomb Raider."

Plutôt rassurant non ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

________________________________________________________________________________

Ma galerie DeviantArt

Dernière édition par James.C. le Mer 1 Avr - 12:42 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
 Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 09:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:33 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

Génial, une vraie bonne nouvelle (à mettre dans le topic CDC Very Happy ) j'espère qu'ils tiendront paroles !
 Aurelie
 Aventurier
 Aventurier

Féminin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

Magnifique Nouvelle ! Square Enix fait toujours du très bon boulot, final fantasy, kingdom hearts, et j en passe
Ils vont nous redonner notre Lara froide et dur ! j'ai hate
________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur MSN
 cideeloo

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

Une excellent nouvelle !
Vivement le prochain Tomb Raider ! Okay
Mon Blog :http://cideeloo2feu.skyblog.com
Mes books :
http://cideeloo2feu.bookspace.fr
http://cideeloo.magix.net
Yahoo Messenger
 Misscroftlook

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

*retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, retiens toi, re...*

AAAAaaaaaaaaaaahhhhh C'ESTT GÉNIALLLL!!!!!! YOUPIIIIiiiiiee...

(désolée, n'ai pu contenir ma joie)

C'est une bonne nouvelle qui me plait et me remet de bonne humeur après une matinée à chier!
Merci James! (et Square-Enix)
...The Show goes on...
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

Par contre t'as vu ça où ???
 James.C.
 Raider
 Raider

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

Sais plus, j'ai pris ça sur un des sites d'info que je regarde le matin au boulot.

Je passe de liens en liens et j'ai trouvé ça.

Direct posté ici Mr. Green
Depuis le temps que je voulais une annonce comme ça moi aussi !!!

Ma galerie DeviantArt
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

James.C. a écrit:
Sais plus, j'ai pris ça sur un des sites d'info que je regarde le matin au boulot.

Ouais donc poisson d'avril quoi Rolling Eyes
Annonce sans source un 1er avril = annonce suspecte
 Misscroftlook

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

Oh ca serait bien triste, j'espère quand même Mr. Green XD (soyons naïve)
...The Show goes on...
 James.C.
 Raider
 Raider

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

Renan a écrit:
James.C. a écrit:

Ouais donc poisson d'avril quoi Rolling Eyes
Annonce sans source un 1er avril = annonce suspecte
...
Bon allez je repasse une heure à te chercher ça et je te mets le lien...

Ma galerie DeviantArt
 Misscroftlook

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:05 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

http://www.gamekyo.com/group_article6000.html c'est un exemple, il y a d'autres liens Wink
...The Show goes on...
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

Bah attendez James m'a passé le liens ce matin, c'est véridique, je vais essayer de le retrouver également mais comme un c** j'ai supprimé l'historique après (poisse de l'informatique power !)
 Ryan
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

comme par hasard Rolling Eyes
 Ocean
 Aventurier
 Aventurier

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

Non pas par hasard, j'ai toujours la poisse avec les pc mdr j'arrive même a créer des bugs en jouant à TRIV Mort de Rire
 James.C.
 Raider
 Raider

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:24 (2009)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix Répondre en citant

(Je confirme.... c'est désespérant d'ailleurs....................)  

Ma galerie DeviantArt
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Déclaration du PDG de Square-Enix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> L'univers Tomb Raider (les jeux, les films...) -> Tomb Raider: Les jeux -> Tomb Raider: Underworld Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange