Tomb Raider Spirit Index du Forum

Tomb Raider Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pirotess - Lara Croft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Les Kurtis ou Lara "version mâle" amateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Pirotess

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Pirotess - Lara Croft Répondre en citant

Je pense que c'est bien dans ce topic que je dois poster ^.^

Voici donc la dernière version de ma Lara, qui date quand même d'août 2008.

la première version étant mon avatar ^.^

3 choses de changés : les flingues des airsoft à la place de bête pistolet en plastique, les newrock à la place des chaussures de randonnée et une modification de la perruque Smile

Dernière édition par Pirotess le Sam 20 Juin - 21:03 (2009); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Olorion
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Pirotess - Lara Croft Répondre en citant

Very Happy j'adore!
On peut pas agrandir la photo par contre.
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Pirotess - Lara Croft Répondre en citant

Oui dommage on voix pas très bien.
________________________________________________________________________________
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Pirotess

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Pirotess - Lara Croft Répondre en citant

j'ai retrouvé l'original ^^
 Ramatot
 Aventurier
 Aventurier

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Pirotess - Lara Croft Répondre en citant

Ha ben oui on voix déjà mieux. Tien ça me fait penser à une amie qui fait les cosplay de mecs en version fille.  Okay
________________________________________________________________________________
http://www.publibook.com/librairie/livre.php?isbn=9782748365177
 Brown Earle

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 03:20 (2014)    Sujet du message: Les Kurtis ou Lara "version mâle" amateurs Répondre en citant

The block crankshaft and connecting rods all have the ECZ identifier denoting special 312 parts. Although all Y-Blocks use the same connecting rod bearing with 2.188" rod journal the main bearing size was increased from 2.498" on the EBU and EC crankshafts to 2.625" for the ECZ 312 crankshaft.
rc store
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: Pirotess - Lara Croft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tomb Raider Spirit Index du Forum -> Cosplay Tomb Raider -> Les Kurtis ou Lara "version mâle" amateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange